slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 31 mai 2006 à 13:50

Ben ça y est j'ai vu KoЯn!! Depuis le temps que j'attendais ce moment!!! Ahhhh!!


- La première partie: Soulfly (j'ai une photo un peu merdique prise avec mon éternel mobile de *****)


Ben pas mal du tout, bonne performance avec des jolis solos de guitare, cool, mais bon j'étais pressée qu'ils arrêtent et que KoЯn arrive mdr! Je connaissais déjà ce groupe monstrueux, mais pour les paroles c'était autre chose lol! Moi je dis, vive le yahourt!! hihi!

















- KoЯn (que d'émotions, que d'émotions!!)


Et ben oui! voilà! youhou! héhé! hihi! hoho! huhu!... Malheureusement pas de photo (la faute à qui?   à Sagem!). Bon jvous met juste la photo qui était dans le journal que le gentil petit Yannick m'a envoyé.


Bon, revenons-en à nos moutons! Oui donc déjà la mise en place de la scène pour KoЯn fut d'une durée indéterminable! Ce qui m'a tout de même permis de me mettre bien devant juste derrière un mec qui se trouvait derrière la barrière. Puis le micro de Jon arrive, encore tout emballé dans du tissu (le micro, pas le chanteur mdr!) et là déjà, je sens mon coeur battre à 1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  à l'heure! L'attente est vraiment horrible, mais ça y est, les réglages sont enfin fini!! on enlève la protection (enfin un bout de tissu...loool) et ça y est les lumières s'éteignent. Oulà! L'intro de "It's On!" se met en route, et là, je commence à partir en vrille, c'est-à-dire:


(de joie je précise!!)


Puis surgit Jonathan Davis, mon idole et là c'est:


(toujours de joie! lool)


Alors il se met à chanter le premier couplet, regarde un par un des gens du public, puis!!! me regarde moi!!! et me fait son ptit clin d'oeil là!!! Wouhouuuuuuuuuuuu!! mdr! Mais bon voilà maintenant que je l'ai vu, et en ayant marre de me faire ecraser, je retourne en arrière pour pouvoir bouger comme je veux! Ben tout le concert: chanter, sauter, danser, pleurer, crier... Super!!! Sauf le son du Zénith un peu crade et surtout trop fort j'ai trouvé.


Voilou!

Lundi 29 mai 2006 à 13:50


Bon, là je pense pas qu'il y existe un ou des gifs adaptés à ma surexcitation! mais si toutes fois vous avez des suggestions allez-y^^

Mercredi 24 mai 2006 à 13:37

Un fromage, un rêve ?

Selon une étude britannique peu banale, manger un morceau de fromage avant de se coucher aiderait à mieux dormir la nuit. Et curieusement, selon le type de fromage consommé, les rêves peuvent prendre des apparences idylliques ou réellement bizarres…


L'influence de l'assiette sur l'appel de la couette est établie depuis longtemps. De manière simpliste, un repas riche en glucides induit une élévation des taux de sérotonine au niveau du cerveau. Ce petit messager chimique est « antistress » et à la base de la somnolence qui suit le repas. Il constitue donc un signal de déclenchement pour le sommeil.

Plus concrètement, un repas riche en glucides facilite en fait, via la sécrétion d'insuline, le passage du niveau cérébral d'un petit acide aminé, le tryptophane. Celui-ci est le précurseur de la sérotonine et se retrouve en abondance dans le fromage




Le mythe de Charles Dickens


La relation entre fromage et sommeil a cependant longtemps reposé sur un mythe, stipulant que l'aliment provoquait des cauchemars chez les enfants. Ce mythe, qui aurait pour origine les paroles de Scrooge, dans un roman de Charles Dickens, vient d'être détruit par une étude du British Cheese Board.

Pendant une semaine, 200 volontaires ont mangé une portion de 20 g de fromage différent chaque soir, 30 minutes avant d'aller au lit. Le lendemain, chacun devait raconter avec le plus de détails possible sa nuit de sommeil.

Plus de 70 % des volontaires ont avoué avoir passé une très bonne nuit grâce au fromage et près de 60 % arrivaient même à se souvenir de leurs rêves. En revanche, aucun n'aurait, semble-t-il, fait de cauchemars durant l'expérience.


Du cheddar pour rêver de Johnny Depp


Mais la véritable surprise vient du type de rêve vécu, en fonction du type de fromage consommé.

Avec le Stilton, un bleu anglais apparenté au Roquefort, les rêves sont assurément les plus fous et les plus agités, chez 85% des femmes et 75 % des hommes ! A titre d'exemple, certains volontaires ont révélé avoir rêvé d'un crocodile végétarien qui ne pouvait pas manger des enfants ou encore de soldats qui se livraient bataille avec des chatons plutôt que des armes à feu…

Pour les rêves de stars, rien de mieux que le Cheddar ! Deux tiers des volontaires auraient rêvé de célébrités comme Michael Jordan ou Johnny Depp sous son influence… Avec le Red Leicester, un fromage à pâte dure de type mimolette, six personnes sur 10 ont des rêves nostalgiques du passé, comme les jours d'école ou les copains de jeunesse.

Le Brie anglais donnerait des rêves agréables aux femmes, comme celui de Jamie Olivier (un cuistot jeune, beau et trendy Outre-Manche) préparant le repas en cuisine. Chez les hommes, par contre, les rêves sont plus bizarres et du type conversation de bar à bâtons rompus avec un chien.

Enfin, le Cheshire, un fromage qui rappelle un peu la feta, lui, ferait simplement passer une bonne nuit, sans rêve en particulier.


Qui dîne bien, dort bien


Au-delà du côté fun de l'expérience, dont la valeur scientifique est discutable et les résultats à confirmer, c'est un argument de plus pour les insomniaques et les mauvais dormeurs pour rappeler l'importance de privilégier aussi une bonne hygiène alimentaire avant d'aller dormir.

Un repas léger, peu épicé et alcoolisé, pauvre en caféine, riche en laitages et en glucides est, en effet, un bon réflexe à cultiver pour gagner plus rapidement les bras de Morphée ou de Johnny Depp…



Merci à ma cousine qui vient de me parler de ça au téléphone, en effet, elle a eu un texte sur ce sujet aux partiels d'anglais!!

Lundi 22 mai 2006 à 22:26

Amateurs de frites et fritures, bonjour!!


Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/


Dans une petite ville du nord-est des Etats-Unis se trouve un fast-food réputé. Le patron a embauché son fils paresseux pour l'été. Un soir, alors que le boss devait s'absenter, laisse la direction à son employé. Il avait mis des frites à chauffer avant de partir. Alors que le fils était captivé par un match de football, il avait complètement oublié d'aller vérifier les frites. Le téléphone se met a sonner, il répond et entend quelqu'un lui dire "surveillez vos frites" et cette personne raccroche. Pensant a une mauvaise blague, il retourne voir son match. 10 minutes plus tard, le téléphone sonne une deuxième fois avec le même avertissement et raccrocha tout aussi rapidement. L'employé se disant que de toute façon les frites sont déjà restées 1/4 d'heure dans la friteuse, il est temps de les sortir. Arrivé devant la machine, il soulève le panier et découvre la tête de son père, à moitié frite.


Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/Ceci est une légende urbaine/


Source

Jeudi 4 mai 2006 à 21:05

Voilà je participe à un forum du paranormal/Cryptozoologie/Mystères... et aujourd'hui je découvre avec émotion un topic assez atypique! Je vous laisse découvrir par vous-même mdr!!

"Je viens de découvrir dernièrement la vérité à propos de tout. Toutes les questions que l'on se pose sur la création de l'Univers, les extra-terrestres ou les anciennes civilisations disparues, tout cela s'est révèlé.

Tout ce que vous aprennez depuis votre enfance n'est que mensonge !
Vous avez bien lu : on se fait manipuler. Juste pour avoir dit ceci, je suis certain qu'ils trouveront mon adresse IP et qu'ils remonteront jusqu'à moi. Je vais devoir fuir et revenir écrire d'autres informations d'ici là.

Nous ne sommes pas en 2006, mais en 106 ! L'expérience a commencé voilà 106 années et toute la supposé Histoire que l'on retrouve dans les livres, c'est des choses inventées. En grande partie, cela est une version remodelée de la vraie Histoire des gens qui font l'expérience. Ils contrôlent tout afin d'analyser ce que nous fesons : une catastrophe qui tue plein de gens afin d'analyser les émotions ressenties par les personnes, des meurtres afin de voir comment nous allons les résoudre, des mystères avec des fantômes et des trucs paranormaux afin de voir ce que l'Homme fait devant l'inconnu, etc.

Nous n'avons aucune preuve réelle de ce qui est arrivé en 1600, en 500 ou en -350. Il n'y a que des textes (trafiqués par eux), des monuments (construits par eux). Toute l'histoire du WTC avec la conspiration est vraie, seulement, ce n'est pas les États-Unis qui sont derrière tout ça, ce sont eux ! Ils veulent créer une guerre afin de voir ce que les gens vont faire.

Je m'attends déjà à votre réaction : "ah tu délires!", "ce mec est tordu", "va te faire soigner!" et des remarques désobligeantes du genre. Je n'ai aucune raison de vous mentir. C'est beaucoup plus facile de se réconforter dans ce que l'on pense vrai. L'allégorie de la caverne de Platon est l'ironie dans toute ce mensonge. Nous la lisons, la comprenons, mais ne réalisons pas qu'elle est l'indice afin d'en sortir. J'espère en éclairer quelques uns avec ce message. Moi-même, je n'ai pas pu accepter ces faits lorsqu'ils furent présenté à moi par mon défunt maître Chamberland. Lorsque j'ai tombé sur ce site, j'ai compris que c'était peut-être la seule chance de transmettre ce que je savais, même si je connaissais le prix de ce sacrifice..."

Voilà, comme vous avez pu lire, c'est assez étrange!! Enfin bref, je vous ai fait participer à ce petit moment de "délire"!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast