slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 29 juillet 2006 à 21:44

Une découverte de 36 cavernes dans les collines de Huashan
La salle "Quingliang" couvre 12.600 mêtres carrés, et serait une sorte de palais souterrain.

Découvertes en Chine dans la province de Anhui, proche de la célèbre montagne de Huangshan, ces cavernes apportent plus de mystères que de réponses. C'est un fermier de la région qui a découvert ces cavernes qui dateraient de plus de 1500 ans.
Des escaliers en pierre, des murs et des toits ont été façonnés par des hommes, mais personne ne sait qui a construit ces cavernes et dans quels buts. Au total c'est 36 cavernes qui ont été découvertes dans les collines du Mont Huangshan. La boue qui a été extraite de ces grottes pourraient démontrer que ces 36 cavernes soient reliées entre elles par un ensemble de tunnels.

La caverne de " Huanxi ", d'une longueur de 140 mètres et d'une superficie de 4.800 mètres carrés est ouverte au public. Après une promenade d'environ 100 mètres, il y a un large hall à l'intérieur de la caverne, avec des piscines, des piliers et de petites salles de chaque côté.
Fait étrange, les murs internes ont la même pente que celle de la colline extérieure. Une des salles couvre 12.600 mêtres carrés, elle est appelée "Quingliang" et serait une sorte de palais souterrain.
A l'intérieur de la caverne il y a un pont en pierre au-dessus d'un fleuve souterrain et avec des chemins en pierre menant à différents halls. Une structure de pierre de deux étages est voisine où les visiteurs ont la vue d'un énorme balcon. Aucun restes de nourriture n'ont été trouvés dans la caverne, ni aucun signe du feu. L'éclairage de la caverne reste un mystère aussi.

   

Source


Vendredi 21 juillet 2006 à 20:28

Charles Milles Manson (né le 12 novembre 1934) a été reconnu coupable en 1971 du meurtre de Sharon Tate et de quatre de ses amis. Il n'a pas lui-même commis le crime, mais fut le meneur du groupe de personnes qui l'ont perpétré.

Biographie

Charles Manson naquit dans l'Ohio, à Cincinnati. À 13 ans, sa mère le rejeta. Incapable de trouver un foyer d'adoption, il finit dans une maison de correction. Il se sauva alors pour rejoindre sa mère la même année, mais elle ne voulut rien avoir à faire avec lui. Dès lors, il commença à vivre dans les rues, en volant pour survivre.

En 1951, après une série d'arrestations et d'évasions, Manson fut envoyé en prison pour vol de voiture. À la fin de l'année 1952, huit plaintes pour agressions furent portées contre lui. On le transféra dans un autre pénitencier. Détenu modèle, il fut libéré en 1954. Peu de temps après, il fut à nouveau arrêté pour vol de voiture, mais relâché sous liberté conditionnelle. Cette dernière fut révoquée en 1954 après qu'il aie manqué une réunion au tribunal. Il resta alors en prison jusqu'à sa libération sur parole en 1958. En 1959, il fut de nouveau arrêté pour recel de chèques volés, puis une nouvelle fois libéré sur parole avant d'être arrêté neuf mois plus tard.

Manson passa la plus grande partie de sa vie d'adulte en prison, dans la plupart des cas pour des vols de voiture et pour utilisation frauduleuse de cartes de crédit. Il fut également déclaré coupable de proxénétisme. Il fut finalement relaché en 1967. Manson partit alors dans la région de San Francisco en Californie et réunit un groupe de partisans, appelé « the Family » (la Famille). Il déménagea ensuite à Los Angeles, s'établissant tout d'abord avec sa « Famille » à Pacific Palisades, avant d'investir un ancien ranch dans la vallée de San Fernando utilisé auparavant pour tourner des westerns, le Spahn Ranch. Inspiré par la chanson Helter Skelter des Beatles — une chanson décrivant en réalité une attraction foraine — et par d'autres chansons du White Album, il était persuadé de l'imminence d'une guerre inter-raciale et d'une attaque nucléaire, d'après les prophéties de l'Apocalypse.

Le 9 août 1969, Charles "Tex" Watson, Patricia Krenwinkel et Susan Atkins, membres de « la Famille », pénétrèrent dans la maison de Sharon Tate, femme de Roman Polanski, alors enceinte, et la tuèrent, ainsi que quatre autres personnes (Abigail Folger, Jay Sebring, Wojciech Frykowski et Steven Parent). Une des adeptes, Linda Kasabian, qui était surveillée, obtint plus tard une immunité juridique pour avoir apporté des preuves contre le groupe.

Le lendemain, Tex Watson, Susan Atkins et Leslie Van Houten assassinèrent Rosemary et Leno LaBianca, un riche couple de Los Angeles. Les membres de « la Famille » étaient également responsables du meurtre de Gary Hinman, professeur de musique à Topanga, et suspectés d'avoir commis d'autres meurtres.

Manson sortit en 1970 un album intitulé Lie (« mensonge ») pour aider à financer sa défense. Charles Manson n'était pas présent aux meurtres mais il fut déclaré coupable le 25 janvier 1971 pour avoir dirigé les assassins et fut condamné le 29 mars à la peine de mort. Cette sentence fut commuée en une peine de prison à vie après l'annulation par la Cour Suprême des peines capitales jugées avant 1972. Manson reste emprisonné à ce jour.

Le 5 septembre 1975, un autre membre de « la Famille », Lynette Squeaky Fromme, tenta, sans succès, d'assassiner le président des États-Unis Gerald Ford.

Source

>>Plus d'infos sur Charles Manson<<

>>Plus d'infos sur les Serial Killers<<

/!\Attention! les photos suivantes sont réservées à un public averti/!\ 1 2 3 4

Jeudi 6 juillet 2006 à 16:57

All rights reserved to SlipKoRnT

Lundi 3 juillet 2006 à 22:24

Témoignage d'un correcteur avec ses commentaires:

"La saison du bac vient de s'ouvrir et déjà les premiers champions du monde : lu dans mes copies de cette année :

1 « Les salariés de Nike sont majoritairement des femmes qui sont plus douées dans le textile »
Commentaire : mais aussi dans la cuisine, le ménage, le repassage… C'est pour cela qu'on les aime !

2 « En effet, lorsque l'on se promène dans certaines villes d'Asie orientale, les plus importantes, on peut remarquer qu'il y a pratiquement que des personnes âgées…Pourquoi ? Parce que les jeunes travaillent ! »
Commentaire : au travail fainéants de vieux !


3 « Les Etats-Unis à l'heure d'aujourd'hui sont les principaux acteurs qui font tourner le monde »
Commentaire : c'est pour cela que Reagan a été élu Président des Etats-Unis !


4 « Alors que le Nord est, majoritairement, au Nord-Est de l'espace méditerranéen, dans l'Union Européenne (France, Grèce, Espagne…), le Sud est localisé à l'Est et à l'Ouest de cet espace. Il semble donc que le Nord et le Sud forme deux blocs bien distincts »
Commentaire : j'en perds le Nord !


Est-ce de l'humour ou sont-ils mûrs pour l'asile ?Allez j'y retourne..."

Source

Lundi 3 juillet 2006 à 13:34

Selon le Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), un objet non identifié s'approche de la Station spatiale internationale (ISS), qui représente peut-être un danger pour l'équipage • Il pourrait s'agir d'un débris d'appareil spatial • (ou autre chose...)

Un objet non identifié s'approche de la Station
spatiale internationale (ISS), qui représente peut-être un danger pour l'équipage et risque de provoquer l'ajournement du lancement de la navette
américaine Discovery prévu samedi.
C'est ce message sybillin qu'a délivré mardi le Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup).
«La Nasa nous a informé qu'un objet (non identifié) va passer près de la station à une distance de 2,8 km», a affirmé un responsable des calculs balistiques du centre, Alexandre Kireïev, cité par l'agence Itar-Tass. «La situation est assez sérieuse», a-t-il précisé ajoutant qu'il
s'agissait «probablement d'un débris d'un appareil spatial».
«En cas de nécessité l'ordre sera donné à l'équipage de l'ISS, à Pavel Vinogradov (cosmonaute russe) et Jeffrey Williams (astronaute américain), de se réfugier à bord du vaisseau de secours Soyouz TMA-8 arrimé (à la station) et
permettant notamment un retour d'urgence de l'équipage sur Terre", a ajouté le
responsable.
Les spécialistes russes ont envoyé à leurs collègues de la Nasa des propositions avec «plusieurs variantes de manoeuvres de l'ISS» pour empêcher une éventuelle collision, a affirmé pour sa part Evgueni Melnikov, responsable des
manoeuvres des vaisseaux et stations spatiales du Tsoup, dans une interview mardi au quotidien russe Troud. «Si un de ces projets est adopté, l'orbite de la station va changer et ne correspondra plus aux conditions nécessaires pour le lancement de la navette (Discovery). Dans ce cas, il faudra suspendre le lancement prévu le 1er
juillet», a estimé Evgueni Melnikov.

source

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast