slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 15 avril 2008 à 23:11

Ne lisez pas ce qui va suivre en même temps que vous écoutez un titre de je ne sais qui ou en même temps que vous faites vos devoirs. Je vous demande la plus grande attention.


L'engrenage est bel et bien lancé, cette fois-ci on ne rigole plus. La guerre s'approche jour après jour... Mais il reste un espoir, seul l'être humain peut bouger, agir (même si c'est trop tard), enrayer la machine.
Le peuple crie famine aux quatre coins de la planète.

Les Solutions:

    - 1 €uro par mois à Médecins Sans Frontière
    - Donations de matières premières à des Associations humanitaires (telles que l'UNICEF)
    - Aller sur le site FreeRice, un super site qui consiste à faire un quizz de synonymes en anglais pour récolter gratuitement du riz qui sera envoyé à des personnes dans le besoin!! =)


A NOUS DE JOUER MAINTENANT!

N'oubliez pas! L'amour n'est pas seulement le fait de se trouver une âme sœur ou de "s'envoyer en l'air", c'est également faire le "bien" autour de soi et donner de la joie, des moments de bonheur.

Bonne Nuit à tous,
SlipKoRnT.

Vendredi 11 avril 2008 à 23:09

21 DECEMBRE 2012

FIN DU MONDE? Je ne crois pas.
GUERRE?
CATACLYSME?
TSUNAMI?
SEISME?
INVERSION DES POLES?
CHANGEMENT DU SENS DE ROTATION DE LA TERRE?
ENTREE DANS UNE NOUVELLE DIMENSION?
NOUVEL AGE D'OR?
ÉPIDÉMIE?
ASHTAR?...*

RIEN?

*Taper sur Google

Je ne sais si vous êtes dans la même situation que moi mais j'ai l'impression de surchauffer... Je réfléchis sans arrêt, ça ne s'arrête JAMAIS! Ce ne sont pas des questions du style "Que vais-je manger ce soir?" mais plutôt dans le genre "Dieu existe t-il?" "Pourquoi y a t-il des guerres, des cancers, le SIDA...", "Y a t-il des Extraterrestres sur terre?", "Pourquoi y a t-il des Serial killers, comment comprendre ces êtres?"... et des tas de questions scientifiques, ésotériques ou paranormales... et je peux vous le dire:

C'EST FATIGUANT!

Serai-je perturbée psychologiquement?

Mercredi 9 avril 2008 à 17:33


Mercredi 2 avril 2008 à 9:28

    Hier je me suis rendue chez le chirurgien orthopédiste histoire de savoir ce que pensait un spécialiste de mes hanches.
    J'arrive donc dans son bureau, je m'installe sur la table de soin, puis son assistante dispose mes radios sur le tableau lumineux. Ma mère et moi attendons qu'il arrive...
    Enfin le voilà! Il me pose quelques questions, c'est assez rapide, ensuite il regarde mes radios et je le vois se mettre la main devant la bouche en soupirant.
    Verdict: "il faut lui mettre des prothèses, il n'y a rien d'autre à faire, le risque de l'opération est un peu plus élevé que dans un cas normal (mes nombreux antécédents) mais je ne suis pas inquiet."
    Donc, deux opérations car faire les hanches en même temps est très risqué. Il faut 3 mois pour se sentir mieux et 6 pour être très bien, d'ici 1 an cette merde sera partie! (p.s: durée de vie d'une prothèse = environ 20 ans)

    Le chirurgien nous laisse réfléchir avec ma famille, mes médecins et tout... Mais c'est tout vu! Ca passe ou ça casse tant pis, mais je ne peux rester dans de telles douleurs.

JE VAIS ÊTRE THE BIONIK GIRL! lol

 

Merci à tout ceux qui me soutiennent, ça fait du bien!
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast