L'Eclipse Totale de Soleil du 11 Juillet 2010
L'éclipse totale de Soleil du 11 Juillet 2010 concerne l'Océan Pacifique, et la pointe de l'Amérique du Sud. La largeur de l'ombre atteint au maximum 259 km, et produit une éclipse d'une durée au maximum de 5 minutes et 20 secondes.
L'éclipse totale commence à 18h15 UTC dans le Bassin du Pacifique Sud-Ouest, au nord-est de la Nouvelle-Zélande. Le trajet de l'ombre passe au sud des îles Cook (18h16 UTC), à travers les îles de Polynésies entre 18h20 et 18h50 UTC, et notamment au sud de Papeete (vers 18h27 UTC), au-dessus des îles Tuamotu (à 18h39 UTC). Au fur et à mesure de sa progression au-dessus des multiples îles, la largeur de l'ombre augmente et passe de 200 à 250 km. De même, la durée de l'éclipse augmente, passant rapidement de 3 minutes 15 secondes à 4 minutes 43 secondes sur la ligne de centralité.
Le maximum de l'éclipse a lieu à 19h33 UTC, produisant une phase de totalité de 5 minutes et 20 secondes.
L'île de Pâques est survolée à 20h11 UTC. L'éclipse visible depuis l'île dure 283 secondes
L'éclipse prend fin lorsque le Soleil se couche sur l'horizon à 20h51 UTC, dans le sud-est de l'Océan Pacifique au large des côtes de la partie la plus au sud du Chili. Toutefois, le Soleil est encore pleinement éclipsé au moment où il commence à disparaître sous l'horizon et dans le sud du Chili et de l'Argentine, en Patagonie, les observateurs situés sur la bande d'ombre large de 183 km assisteront alors à un sensationnel coucher de "Soleil Noir".
Source
Mais tout ça, ce sont des sciences, des données géographiques etc...
Je souhaiterais vous parler de quelque chose de plus profond, lorsque je faisais des rêves prémonitoires et que j'avais des visions, j'avais souvent aussi la vision d'éclipses ou autres phénomènes planétaires, météorologiques (corellations, éclipses de lune, canicule...) comme pour m'indiquer aux alentours de quelles dates se produirait ce que je voyais.
Et bien depuis quelques temps je refais des rêves, et dans les choses les plus spectaculaires que j'ai pu voir: les innondations catastrophiques du Var, un tremblement de terre au Chili et la fameuse éruption du volcan islandais qui gêlera le trafic aérien et causera la perte des milliards de dollars...
Bon, lorsque j'ai des rêves prémonitoires, je les refais sans cesse jusqu'à ce que l'événement prédit dans mon rêve se produise réellement.
Et en général, plus je fais ce rêve et plus la vision se précise.
En loccurrence, la dernière chose que j'ai vue devrait se produire aux alentours d'un jour d'eclipse solaire ou le jour même, c'est à dire le 11 Juillet.
Ce que j'ai vu: je pensais au début qu'il s'agissait de deux cyclones, mais en fait il n'y en a qu'un. Il balaye le golf du Mexique et la Floride, ce qui engendre une catastrophe sans précédent! Les nappes de fioul BP prennent encore plus d'empleur et les côtes sont très largement touchées, sans parler de la faune, la flore et les habitants! Ca que je vois, c'est la désolation, la colère et cette misère...
J'ai également vu: - une "attaque terroriste" en Europe, mais cela était encore brouillé, je voyais des images très troubles tout en entendant un journal télévisé en anglais.
- Problèmes très sérieux avec Israël
- L'Iran refait parler d'elle! Menaces nucléaires sérieuses
- une multitude de séismes de moyenne à forte puissance (environ de 5 à 9 sur l'échelle de Richter) au Chili et pays voisins
- une multitude de secousses sismiques en Californie
- innondations semblables à celles du Var et ce toujours en France
- une mort suspecte en France (là j'ai pas trop encore compris lool)
- détournements de fonds en Russie ou un pays de l'Est
- Apparitions de maladies étranges en Amérique du Sud
- Crise sociale et énorméments de colère du peuple en France (alentours septembre 2010)
- Démentellement d'un réseau pédophile
- Décès d'un sportif célèbre.
Take Care
SlipKoRnT