slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 13 juillet 2010 à 14:22

CONCERT EN INTEGRALITE

http://slipkornt.cowblog.fr/images/mardi13juillet10141858.jpg




"Oildale (Leave Me Alone)"
"Pop a Pill"
"Let The Guilt Go"
"Here To Stay"
"Falling Away From Me"
"Throw Me Away"
"Move On"
"The Past"
"Freak On a Leash"
"Are You Ready To Live?"
"Shoot and Ladders"
"Clown"
"Got The Life"

ENJOY EVERYBODY!!!!


SlipKoRnT

Vendredi 9 juillet 2010 à 15:36

UN CONCERT UNIQUE!

KoЯn donnera prochainement un concert pour le moins athypique!!!

http://slipkornt.cowblog.fr/images/vendredi09juillet10150910.jpg

Effectivement, ce fameux concert aura lieu dans un crop circle
assez balèze puisque de 280 mètres sur 106 mètres.

~ ! Le concert sera en ligne sur le MySpace du groupe le 12 Juillet 2010 ! ~


Personnellement, je me pose pas mal de questions... KoЯn considère ce nouvel album comme le "troisième", du vrai KoЯn, un retour aux sources.
Et pour la promo de cet opus ils décident de faire un étrange de "buzz": mélange UFO/Crop Circles...
A quoi tou cela peut-il bien rîmer? Est-ce juste un coup de promo ou bien cette symbolique va plus loin?... Pour le moment... mystère^^


Le groupe neo-metal américain KoЯn a expliqué jeudi qu'il allait diffuser un concert inédit, enregistré au milieu d'un crop circle. Le concept a été dévoilé à l'aide d'une campagne virale sur Internet.

http://slipkornt.cowblog.fr/images/BGAMKN94.jpgLe concert "Korn live: The Encounter" dévoilera plusieurs chansons de l'album
"Korn III - Remember Who You Are", à paraître le 13 juillet.

 

Pour tracer son "crop circle" de 280 mètres sur 105, KoЯn a travaillé en étroite collaboration avec les experts en la matière du site anglais circlemakers.org. Le logo du quatuor a été intégré à l'étrange figure agricole.

 
http://slipkornt.cowblog.fr/images/medial3790081.jpg
Pour tracer son "crop circle" de 280 mètres sur 105,
KoЯn a travaillé avec les experts du site anglais circlemakers.org.


"Le décor et l'ambiance nous ont emmenés dans une toute nouvelle direction, musicalement", a raconté le chanteur Jonathan Davis. "Je pense que nous ne serons plus jamais les mêmes", a-t-il carrément déclaré. "Ca va clairement ajouter une nouvelle dimension à nos spectacles live", a confirmé le guitariste James "Munky" Shaffer.

 
http://slipkornt.cowblog.fr/images/medial3790082.jpg
 

Au cours du mois dernier, les internautes avaient découvert des images mystérieuses d'un champ de blé près de Bakersfield, en Californie, d'où le groupe est originaire. La campagne ouvrait la voie à ce concert unique d'environ une heure et vingt minutes, reprenant évidemment les classiques et dévoilant en prime plusieurs chansons de l'album "KoЯn III - Remember Who You Are", à paraître le 13 juillet sur le label Roadrunner Records.

Sébastien Cools

 
http://slipkornt.cowblog.fr/images/Kornphoto650x300.jpg
 
L'intégralité du neuvième opus des neo metalleux de Bakersfield est en écoute sur CraveOnline.com !

Produit par Ross Robinson, qui a notamment dirigé les deux premiers disques de KoЯn, à savoir "KORN" (1994) et "Life Is Peachy" (1996), "KoЯn III - Remember Who You Are" est le premier disque du groupe chez Roadrunner Records, et ce n'est pas par hasard si les californiens ont décidé de signer avec la maison mère de SlipKnoT puisque le successeur de "Untitled" paru en 2007 marque le retour à l'age d'or de KoЯn : "Nous avons eu des discussions sur le fait de retourner à nos racines et retourner à l'époque où nous étions un groupe amateur, et nous avons essayé chaque approche que nous pouvions pour y arriver. En faisant cela, cela nous a permis de nous concentrer et se dire "Ok, c'est le genre de musique que nous voulions faire à nos débuts". C'est ce que nous voulons délivrer.", a expliqué Fieldy (basse). Sur le fait de ressusciter le son vintage : "Je pense qu'en créant ces chansons, nous voulions être sur de garder l'intégrité de KoЯn. Nous voulions être sur que c'est de cela qu'il s'agissait, donc les morceaux ne se sont pas égarés dans une autre direction. Je pense qu'en tant que musiciens, nous évoluons tous, et lorsque vous pouvez essentiellement faire n'importe quel style de musique que vous voulez, vous pouvez faire cette chanson grandiose, énorme et épique. Cela peut rester cool mais ce n'est pas ce que nous étions quand nous avons commencé. Durant tout ce temps, nous avons juste évolué en tant que musiciens et nous devions revenir en jouant d'une façon plus simple, plus facile, des grooves heavy. Nous avons du réapprendre à redevenir des amateurs." Véritable retour aux sources ou pur coup marketing? Pour écouter "KoЯn III - Remember Who You Are", ça se passe ici ! (source)

ENJOY!!!

 

SlipKoRnT

Vendredi 7 mai 2010 à 22:36




Le morceau "Oildale (Leave Me Alone)", extrait du prochain album de KoЯn intitulé "KoЯn III : Remember Who You Are" qui sortira le 12 juillet 2010 est actuellement en écoute :




E N F I N   D U   B O N   V I E U X   S O N
A L O R S ,   A   F O O O O O O N D ! ! !


http://slipkornt.cowblog.fr/images/animation15.gif

Samedi 9 janvier 2010 à 15:23

TRADUCTION DE RUSSIAN ROULETTE (Roulette Russe) - RIHANNA:

"Prends une inspiration, prends la profondément
calme toi, il me dit :
Si tu joues, tu joues tant que tu tiens bon
Prends un revolver, et compte jusqu'à 3
A présent je transpire, je bouge lentement
Pas le temps de réfléchir, à mon tour d'y aller 

http://slipkornt.cowblog.fr/images/rouletterusse.jpg(refrain)
Et tu peux voir mon cœur battre
Tu peux le voir à travers ma poitrine
Et je suis terrifiée mais je ne pars pas
Je sais que je dois réussir cette épreuve
Alors j'appuie sur la gâchette

Pries pour toi-même
Il me dit ferme les yeux
parfois ça aide
Et alors j'ai une pensée effrayante
Qu'il soit ici signifie qu'il n'a jamais perdu

(refrain)
Et tu peux voir mon cœur battre
tu peux le voir à travers ma poitrine
Et je suis terrifiée mais je ne pars pas
Je sais que je dois réussir cette épreuve
Alors j'appuie sur la gâchette

Alors que ma vie défile sous mes yeux
Je me demande "reverrais-je jamais un autre lever du soleil ?"
Tellement de personnes n'auront pas l'occasion de dire au revoir
Mais il est trop tard pour estimer la valeur de ma vie

(refrain)
Et tu peux voir mon cœur battre
tu peux le voir à travers ma poitrine
Je sais que je dois réussir cette épreuve
Alors j'appuie sur la gâchette

Et tu peux voir mon cœur battre
tu peux le voir à travers ma poitrine
Et je suis terrifiée mais je ne pars pas
Je sais que je dois réussir cette épreuve
Alors j'appuie sur la gâchette"

 
J'ai tant de fois appuyé sur la gâchette et ce n'est pas fini...
Combien de trous a donc mon barillet?
 
 
Ecoutez cette chanson et ressentez la douleur qui innonde Rihanna...

 

SlipKoRnT

Vendredi 26 juin 2009 à 0:40

Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort

http://slipkornt.cowblog.fr/images/ALeqM5iNnKvOnj2BXeDd5U8fHiYalegJRg.jpg

LOS ANGELES (AFP) — Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort, à l'âge de 50 ans, après avoir été hospitalisé à Los Angeles, en Californie (ouest), selon le site internet spécialisé dans la vie des stars TMZ.com.

Le quotidien Los Angeles Times a peu après confirmé la mort.

Selon le site, le chanteur a été victime d'une crise cardiaque peu après 12H00 (19H00 GMT) et les services de secours n'ont pas réussi à le réanimer.

Les médias américains avaient annoncé peu avant l'hospitalisation de la star.

Selon le Los Angeles Times, citant le capitaine des pompiers de Los Angeles Steve Ruda, les pompiers ont répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur vers 12H26 (19H26 GMT). Le chanteur ne respirait plus quand ils sont arrivés, indique le journal qui précise qu'il a été réanimé puis transporté à l'hôpital UCLA, où il serait mort peu après selon TMZ.

Le père de la star, contacté par le site E! Online n'a donné aucune précision sur l'état de santé de Michael Jackson.

"Je suis à Las Vegas, mais c'est vrai, des personnes à Los Angeles m'ont contacté et se trouvent avec Michael et me disent qu'il a été emmené à l'hôpital", a dit le père du chanteur, cité par E! Online. "Sa mère est en route vers l'hôpital", a-t-il ajouté.

Son agent Tohme E. Tohme, contacté par l'AFP, n'était pas joignable dans l'immédiat.

Michael Jackson, enfant prodige et génie de la musique, a été l'une des stars les plus adulées puis l'une des plus controversées, pour ses transformations physiques ou son mode de vie.

Après avoir virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005 dans un procès retentissant où il était accusé d'attouchements sexuels sur un adolescent, le chanteur désormais quinquagénaire était réapparu en mars pour annoncer son grand retour sur scène cet été à Londres.

Mais fin mai, les organisateurs avaient annoncé que le lancement de la série de concerts avait été repoussé de quelques jours en juillet, assurant toutefois que cela n'avait "rien à voir" avec la santé de la star.

Doté d'une voix haut perchée reconnaissable entre toutes, danseur hors du commun, l'artiste est déjà reconnu alors qu'il n'a pas dix ans, avant de passer progressivement au statut de star planétaire.

Mais dès les années 1980, l'énigmatique Jackson montre des signes physiques et comportementaux étranges et, au-delà du phénomène musical, devient un phénomène tout court.

Michael Joe Jackson est né le 29 août 1958 dans une famille noire pauvre de Gary, dans l'Indiana (nord). Son père est mineur, sa mère employée de magasin. Le couple a neuf enfants.

La carrière musicale familiale commence avec ses quatre frères aînés, bientôt rejoints par le petit garçon. C'est le temps des "Jackson Five".

En 1979, le producteur Quincy Jones supervise son premier disque solo, "Off the Wall", auquel participent Stevie Wonder et Paul McCartney. Le succès est foudroyant et durera 15 ans.

Michael Jackson bat le record mondial de ventes avec son album "Thriller" en 1982 (plus de 50 millions d'exemplaires). Suivent des albums au succès moindre mais toujours honorable, "Bad" (1987) et "Dangerous" (1991).

Mais au même moment, le physique du chanteur se transforme, son teint devient pâle, son nez de plus en plus effilé. Jackson nie toute chirurgie, à part deux rhinoplasties, et explique la blancheur de sa peau par une maladie, le vitiligo.

Il transforme un ranch californien en résidence et parc d'attractions baptisé "Neverland", en hommage à son modèle, Peter Pan, l'enfant qui ne veut pas grandir.

Mais en 1993, cette image de doux excentrique vole en éclats avec la plainte d'un adolescent de 13 ans qui l'accuse d'attouchements. L'affaire se règle à l'amiable contre 23,3 millions de dollars, une somme qui n'entame que peu une fortune alors estimée à 600 millions.

En 1994, Jackson épouse la fille du "King" Elvis, Lisa Marie Presley, à la surprise générale. L'année suivante, la sortie d'"HIStory", annoncée comme son grand retour, est une déception. En 1996, divorcé, il épouse Debbie Rowe, infirmière australienne dont il a deux enfants, Prince Michael Jr et Paris Michael Katherine, avant de divorcer en 1999.

Le chanteur est également père de Prince Michael II, né d'une mère porteuse en 2002.

Son album "Invincible" sorti en octobre 2001, connaît un succès mitigé. En 2003, le chanteur raconte dans un documentaire britannique aimer dormir en toute innocence avec des petits garçons. Le scandale et son retentissement judiciaire ternissent son image, même s'il est finalement acquitté en juin 2005.

Entre-temps, sa fortune a fondu, contraignant en 2006 le chanteur à restructurer une dette de quelque 170 millions de dollars, selon la presse américaine, en donnant à Sony une option d'achat sur la moitié de son prestigieux catalogue musical.

Petite victoire dans un océan d'ennuis financiers, il a récemment obtenu l'annulation d'une vente de ses objets personnels qui devait être organisée par la maison d'enchères Julien's en Californie.

Michael Jackson a assuré travailler à un nouvel album mais jusqu'à présent rien ne s'est matérialisé.

SOUCE: AFP

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast