slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 11 juin 2014 à 21:57

Salut à tous, je viens de tomber sur un article fort intéressant ! Un petit génie de 19 ans aurait trouvé un moyen de nettoyer nos océans de toute cette merde, je parle, de nos déchets, la pollution humaine...

Saviez-vous qu'une grande quantité d'espèce d'oiseaux sont victimes de cette pollution ? 
Certaines sont même en voie d'extinction... Et c'est particulièrement le cas sur l'île de Midway, aussi surnommée "L'île au déchets"...
Sans parler du monde marin évidemment !


MIDWAY...L'île aux oiseaux ! par toff48


Ce que l'on peut voir dans la vidéo ci-dessus est juste consternant, je suis en colère, après vous, après moi, après l'homme.
Tous les monstres sont des hommes...

http://slipkornt.cowblog.fr/images/tumblrmh7ao9Kkm71s4sa3bo1500.jpg
Bref, revenons-en au sujet, voici l'article présenté par LeFigaro.fr

Pour intercepter et extraire les objets en plastique qui polluent les océans, ce jeune Hollandais propose la conception d’un «entonnoir géant». Son projet, qui a gagné plusieurs prix, nécessite de trouver 2 millions de dollars.
 
Certains s’en plaignent lorsqu’ils se baignent durant les vacances d’été, d’autres décident de prendre les choses en main. C’est le cas de ce jeune étudiant hollandais de 19 ans. Lors d’un dîner de famille dans les Açores, Boyan Slat fait germer cette volonté: nettoyer les océans. Depuis cette date, le Ernst Haeckel des temps modernes n’a plus jamais lâché cette envie. À l’âge de 16 ans, lors d’une plongée sous marine en Grèce, le jeune homme a été interpellé, le nombre de déchets présents était supérieur au nombre de poissons. C’est le début de deux années de recherche de longue haleine. Au fur et à mesure, le jeune homme prend conscience de l’importance écologique mais aussi des dangers que représentent la pollution marine. Des millions d’animaux aquatiques décèdent chaque année à cause de la pollution. De la même façon, des milliers de dollars sont dépensés pour nettoyer les plages et cette pollution engendre des dommages collatéraux sur la santé humaine.

http://assets.etudiant.lefigaro.fr/cms/pics/PHO20ca090a-ebfe-11e3-b005-2f5826367dc3-805x453.jpg
 
Un entonnoir en action grâce aux courants marins

Plusieurs outils ont d’abord été pensés, comme un râteau géant tracté par deux bateaux. Ce système s’est avéré onéreux et surtout très polluant, Boyan a donc abandonné cette idée. À l’aube de l’été 2012, le jeune garçon a l’idée de construire une machine à l’allure d’un entonnoir grand format. Cet outil agirait en corrélation avec les courants des fonds marins, ce qui permettrait donc d’éviter une dépense d’énergie coûteuse et polluante. «À la place de gaspiller de l’énergie en chassant les déchets, il suffit simplement d’attendre que les déchets en plastique viennent jusqu’à nous» explique le jeune homme sur le site de sa fondation.
 
Un entonnoir, oui, mais pourquoi faire? Le système est assez enfantin mais il fallait avoir l’idée. Un assemblage de plusieurs tuyaux en forme de bouées sur plus de 100 kilomètres en dessous duquel sont attachés des panneaux de trois mètres qui permettent de bloquer les déchets. Quels risques pour la faune et la flore marine? Aucun risque, le jeune homme a pensé à tout surtout au respect de l’environnement. Les écrans font trois mètres et sont donc suffisamment grands pour bloquer les déchets et assez petits pour ne pas gêner l’écosystème marin.
 
Après plus de six mois de tests et de réflexions, le jeune Boyan a présenté son projet «The Ocean Cleanup» devant l’organisation TedXDelft. Cette organisation américaine à but non lucratif soutient les projets et les initiatives qui agissent en faveur d’un monde nouveau et meilleur.
 
La même année, le concept a été récompensé par le prix «Meilleur Outil Design» remis par l’université de technologie de Delft (Pays-Bas). Parallèlement, le jeune Boyan a été reconnu par l’entreprise Intel comme l’un des vingt plus jeunes entrepreneurs prometteurs au monde. Mardi dernier, il a présenté son projet à New York, une réflexion résumée en 530 pages pour promouvoir sa nouvelle campagne de levée de fonds.
 
Dix ans pour nettoyer la moitié de l’Océan Pacifique

L’année 2013 signe pour le jeune homme, la naissance officielle de sa fondation «The Ocean Cleanup». 100 volontaires se mettent à œuvrer sur ce projet. Le but: développer des technologies pour extraire, prévenir et intercepter les objets en plastique qui polluent les océans. Afin de prouver le bon fonctionnement et la faisabilité de son projet, le jeune Boyan a mis en «pause» ses études d’ingénieur aérospatial. Pour mener à bien ses recherches, le jeune étudiant a lancé une première campagne de financement participatif réussie, puisque plus de 65 000 euros ont été récoltés. Selon les expérimentations menées par la suite, la méthode développée permettrait de débarrasser l’Océan Pacifique de la moitié des déchets et tout cela en moins de 10 ans.
 
Après avoir prouvé le bien fondé et l’intérêt de son projet, Boyan veut aller encore plus loin, en effet, selon lui, «cette méthode prouve que nettoyer les océans n’est pas une chose impossible». La fondation «The Ocean Cleanup» demande un soutien de deux millions de dollars. Sur le site de la campagne, les dons sont répertoriés par «kilos de déchets» retirés. Pour exemple, 6,21 dollars suffisent pour extraire un kilo de déchets de l’océan. 185 309 dollars ont été récoltés pour l’instant sur les deux millions attendus.
 
Cette vidéo présente le travail et l’accomplissement de deux années de recherches:

 


Source

J'espère sincèrement que ce projet aboutira ! Car je ne sais pas si vous l'avez remarquè, mais dès qu'un projet révolutionnaire voit le jour, il ne se concrétise que très rarement. Pourquoi ?

SlipKoRnT
Prenez soin de vous :)
 

Vendredi 6 juin 2014 à 17:58




 J'ai créé cette vidéo fin 2009, dans le but d'éveiller les consciences, je l'avais proposée en 2 parties sur la plateforme Dailymotion, sous le pseudo "SlipKoRnT", ces vidéos ainsi que bien d'autres sont toujours visibles.
 
J'ai décidé d'unir les deux et de mettre en ligne la vidéo sur Youtube qui a beaucoup plus de succès afin qu'elle soit vue par le plus grand nombre.
 
J'espère vous avoir éclairé... Réveillez-vous, les monde n'est pas celui que vous pensez être.
 
We The People Will Not Be Chipped! Wake Up Everybody! 
It's not a joke!
"L'implantation se fait sans douleur par une opération très rapide qui ressemble à un vaccin."

http://slipkornt.cowblog.fr/images/16verichip.jpg
 
REFUSONS LA PUCE RFID, NOUS NE SOMMES PAS DU BÉTAIL!
 
ENSEMBLE NOUS SOMMES ET SERONS PLUS FORTS QUE CETTE ELITE OCCULTE ! COURAGE !

SlipKoЯnT
 

Mercredi 12 juin 2013 à 5:57

http://slipkornt.cowblog.fr/images/LovehurtsbyAlephunky.jpgCeci est une réponse à l'article de 
morte-elle-ment sur l'Amour et ses souffrances.

Quelque soit la configuration dans laquelle on se trouve l'Amour fait mal.
Tu sais, je suis éperdument amoureuse de ma copine (tu t'en doutais peut-être d'ailleurs^^), et j'en souffre. J'ai mal de l'Aimer, je l'Aime si fort, de toute mon âme, de tout mon corps, j'ai l'impression qu'à chaque instant je risque l'implosion tellement ce que je ressens est puissant.
C'est réellement douloureux de l'Aimer mais elle comble un vide en moi et quand je suis avec elle je retrouve toute mon intégrité. 
Chaque seconde loin d'elle est une torture, je la voudrais avec moi en permanence. Et comme nous vivons une relation à distance, imagine...
Néanmoins je suis heureuse qu'elle m'Aime (rires). 
 
Lorsque je n'étais pas amoureuse, j'avais tout cet Amour accumulé en moi, emprisonné, comme un cri étouffé. Je souffrais beaucoup d'être remplie de tant d'Amour sans pouvoir le faire partager, c'était horrible, je le vivais très mal d'ailleurs. La solitude et les larmes qui en découlent...
Seulement j'attendais la bonne personne, je ne voulais pas donner ce que j'ai de plus précieux à n'importe qui. A force d'attendre, je perdais espoir, j'ai cessé de chercher et je l'ai enfin trouvée... Quand je pense qu'elle était juste là, sous mes yeux.
 
Autre possibilité, l'Amour à sens unique. D'ailleurs, contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas toujours celui ou celle qui aime qui souffre le plus.
Voir, sentir quelqu'un nous aimer sans pouvoir lui retourner ce qu'il nous offre, ce peut être très frustrant, très culpabilisant.
 
Il existe évidemment des cas particuliers mais je crois que je vais m'abstenir cela pourrait prendre des siècles.
L'Amour me fascine, me passionne, je l'Aime malgré toute cette douleur (mais je suis un peu maso il faut dire).
 
Bon après je t'ai un peu fait le compte rendu de ce que j'ai pu ressentir, et je ne sais donc pas s'il est vraiment fidèle à la réalité étant donné que je suis plutôt hyper méga super sensible (faut aussi dire que je suis quelqu'un de très torturé, souvent déprimé, à croire que j'aime ça...).
 
Je voulais juste dire que quoi qu'il arrive l'Amour nous fera toujours mal, et pourtant quel cadeau... Quel paradoxe... Nous voilà tous baisés.

Ensuite, sommes-nous ou pas faits pour l'Amour ? 
Ma réponse serait que nous n'avons pas le choix quoi qu'il arrive alors inutile de se poser cette question.
Nous ressentons l'Amour, sous différentes formes. Il nous tombe dessus, il n'y a pas d'avertissement, pas de panneau "attention à la chute", et voilà, on tombe amoureux.
Après les circonstances et un paquet d'éléments font qu'on le vit plus ou moins bien, les ruptures plus ou moins douloureuses, ces Amours impossibles qui nous traînent vers le fond. 
Mais il y a aussi des aspects positifs, bien heureusement et ce qui fait toute sa beauté. Nous vivons des tas de choses magnifiques qu'on conserve précieusement dans notre coeur et dans notre mémoire.
On se dit que c'est si beau que le pire serait de tout perdre... Ca, c'est ce qui crée une sorte de stress, d'inquiétude parfois incompréhensible car on n'en connait pas la cause. Je parle du "je ne comprends pas pourquoi je ne me sens pas bien, j'ai tout pour être heureuse mais quelque chose cloche" (ce peut être dû à autre chose évidemment, mais il s'avère que c'est fréquent). On sait très bien au fond de nous que l'Amour est imprévisible et qu'il aime jouer des tours, il donne mais il lui arrive aussi de reprendre.

Quoi qu'il en soit, l'Amour n'est pas contrôlable, alors profitons-en, accrochons-nous, il ne faut pas avoir peur de le vivre à fond, il faut tout faire, il faut l'entretenir, ne le laissons pas faner, ne nous laissons pas distraire. Au moins s'il nous échappe, on ne pourra pas dire que nous n'avons rien fait.

Euh, je m'excuse, je suis un peu partie dans tous les sens, les idées me viennent spontanément, je pourrais écrire des heures sur l'Amour.
Néanmoins j'espère que cet article t'auras été utile, si tu souhaites en parler etc, n'hésite pas :)

SlipKoЯnT

Jeudi 6 juin 2013 à 2:04

http://slipkornt.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpgParce que non...
NON, il n'y a pas d'heure pour que je me fasse un de mes sandwiches préférés !

OUI, je l'aime ce sandwich !
Je ne sais toujours pas comment cette recette m'était venue, sûrement lors d'une fringale nocturne, une envie de mettre des choses entre deux tranches de pain de mie...

Voici les ingrédients:
- Pain de mie SANS CROÛTE !
- Mayonnaise
- Oeufs de lompe
- Jambon blanc

Bref, je l'adore, il est bon et sa texture est sympa !







Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
SlipKoЯnT

Samedi 25 mai 2013 à 20:53

http://slipkornt.cowblog.fr/images/ParisTuileriesGardenFacepalmstatue.jpgHier je ne me sentais vraiment pas bien.
Je suis venue sur cowblog, j'ai écrit un super article, sérieusement j'en étais fière.
J'avais tellement bien transcrit ma douleur.
Et là, j'ai fait une connerie (un truc qui m'était déjà arrivé par le passé), j'ai mis un lien hypertexte sur mon image d'illustration et ça m'a enlevé l'image ne laissant que le lien, j'ai voulu effacer et ça m'a envoyé sur la page précédente... 
Oui je suis manchote ou un truc du genre...
Et là envolé le joli texte, personne ne pourra jamais le lire, ni vous, ni moi.
SAUT MEUTCHE RIGRETTES !!
Comment ai-je pu oublier qu'il ne fallait JAMAIS écrire directement sur le site sans une sauvegarde au préalable....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!
Mais j'y pense, il n'y avait pas une extension "magique" pour ça ? 
Bref ENVOLAYYYYY, ENVOLAYYYYY....

Je me rattraperai !
SlipKoЯnT