slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 12 juin 2013 à 5:57

http://slipkornt.cowblog.fr/images/LovehurtsbyAlephunky.jpgCeci est une réponse à l'article de 
morte-elle-ment sur l'Amour et ses souffrances.

Quelque soit la configuration dans laquelle on se trouve l'Amour fait mal.
Tu sais, je suis éperdument amoureuse de ma copine (tu t'en doutais peut-être d'ailleurs^^), et j'en souffre. J'ai mal de l'Aimer, je l'Aime si fort, de toute mon âme, de tout mon corps, j'ai l'impression qu'à chaque instant je risque l'implosion tellement ce que je ressens est puissant.
C'est réellement douloureux de l'Aimer mais elle comble un vide en moi et quand je suis avec elle je retrouve toute mon intégrité. 
Chaque seconde loin d'elle est une torture, je la voudrais avec moi en permanence. Et comme nous vivons une relation à distance, imagine...
Néanmoins je suis heureuse qu'elle m'Aime (rires). 
 
Lorsque je n'étais pas amoureuse, j'avais tout cet Amour accumulé en moi, emprisonné, comme un cri étouffé. Je souffrais beaucoup d'être remplie de tant d'Amour sans pouvoir le faire partager, c'était horrible, je le vivais très mal d'ailleurs. La solitude et les larmes qui en découlent...
Seulement j'attendais la bonne personne, je ne voulais pas donner ce que j'ai de plus précieux à n'importe qui. A force d'attendre, je perdais espoir, j'ai cessé de chercher et je l'ai enfin trouvée... Quand je pense qu'elle était juste là, sous mes yeux.
 
Autre possibilité, l'Amour à sens unique. D'ailleurs, contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas toujours celui ou celle qui aime qui souffre le plus.
Voir, sentir quelqu'un nous aimer sans pouvoir lui retourner ce qu'il nous offre, ce peut être très frustrant, très culpabilisant.
 
Il existe évidemment des cas particuliers mais je crois que je vais m'abstenir cela pourrait prendre des siècles.
L'Amour me fascine, me passionne, je l'Aime malgré toute cette douleur (mais je suis un peu maso il faut dire).
 
Bon après je t'ai un peu fait le compte rendu de ce que j'ai pu ressentir, et je ne sais donc pas s'il est vraiment fidèle à la réalité étant donné que je suis plutôt hyper méga super sensible (faut aussi dire que je suis quelqu'un de très torturé, souvent déprimé, à croire que j'aime ça...).
 
Je voulais juste dire que quoi qu'il arrive l'Amour nous fera toujours mal, et pourtant quel cadeau... Quel paradoxe... Nous voilà tous baisés.

Ensuite, sommes-nous ou pas faits pour l'Amour ? 
Ma réponse serait que nous n'avons pas le choix quoi qu'il arrive alors inutile de se poser cette question.
Nous ressentons l'Amour, sous différentes formes. Il nous tombe dessus, il n'y a pas d'avertissement, pas de panneau "attention à la chute", et voilà, on tombe amoureux.
Après les circonstances et un paquet d'éléments font qu'on le vit plus ou moins bien, les ruptures plus ou moins douloureuses, ces Amours impossibles qui nous traînent vers le fond. 
Mais il y a aussi des aspects positifs, bien heureusement et ce qui fait toute sa beauté. Nous vivons des tas de choses magnifiques qu'on conserve précieusement dans notre coeur et dans notre mémoire.
On se dit que c'est si beau que le pire serait de tout perdre... Ca, c'est ce qui crée une sorte de stress, d'inquiétude parfois incompréhensible car on n'en connait pas la cause. Je parle du "je ne comprends pas pourquoi je ne me sens pas bien, j'ai tout pour être heureuse mais quelque chose cloche" (ce peut être dû à autre chose évidemment, mais il s'avère que c'est fréquent). On sait très bien au fond de nous que l'Amour est imprévisible et qu'il aime jouer des tours, il donne mais il lui arrive aussi de reprendre.

Quoi qu'il en soit, l'Amour n'est pas contrôlable, alors profitons-en, accrochons-nous, il ne faut pas avoir peur de le vivre à fond, il faut tout faire, il faut l'entretenir, ne le laissons pas faner, ne nous laissons pas distraire. Au moins s'il nous échappe, on ne pourra pas dire que nous n'avons rien fait.

Euh, je m'excuse, je suis un peu partie dans tous les sens, les idées me viennent spontanément, je pourrais écrire des heures sur l'Amour.
Néanmoins j'espère que cet article t'auras été utile, si tu souhaites en parler etc, n'hésite pas :)

SlipKoЯnT

Par UnHommeHeureux le Mercredi 12 juin 2013 à 10:21
L'Amour est imprévisible, je ne peux qu'être d'accord. J'ai rencontré mon ex par hasard, notre relation est née naturellement, amicalement. Un jour, ça nous est tombé sur le coin de la gueule: on s'aimait.
Elle m'a quitté il y a 2 semaines, ça m'est également tombé sur le coin de la gueule. Mais je dois admettre que la rupture a été bien plus douloureuse...
Par maud96 le Mercredi 12 juin 2013 à 12:40
L'amour... beaucoup en parlent dans les blogs... et en effet semblent souffrir et pleurer. J'ai eu jusqu'ici de la chance : la foudre ne m'est pas tombée dessus ...
Je trouve ton texte très équilibré sur ce sujet "brûlant"
Par Morte-Elle-Ment le Vendredi 14 juin 2013 à 19:26
Tout d'abord, cela me touche beaucoup que tu ai pris le temps de faire une réponse à mon article :)

Ensuite, effectivement, même si ça me fait mal, enormément, et pas qu'à moi, j'ai pleine conscience de sa beauté! Je suis également une amoureuse de l'amour et je me jette tête baissée dans chacune des relations amoureuses qui me sont offertes. Mais ça se casse toujours la gueule ... C'est comme ça.
Je n'ai surement pas rencontré "la bonne personne" ...
Quand je dis que je ne suis pas faite pour ça, c'est plutôt pour la vie en couple en fait, c'est à dire que ça m'ennuie très vite, moi j'aime la passion, etc, et quand ça commence à devenir planplan, je me casse, parce que ça me gave ... Donc, je ne pense pas ne pas être faite pour l'amour, bien au contraire! Je crois qu'il n'y a pas eu une seule peroiode de ma vie où je n'ai pas été amoureuse de quelqu'un ... C'est fou quand même ... Je suis même actuellement amoureuse de quelqu'un, et ça fait déjà plus d'un an. Et je crois que c'est la première fois que ça me fait autant mal, mais aussi la première fois que j'aime autant ... Et quand je dis que ça me boufe, c'est vraiment vrai ... Haha ...
Enfin voilà, merci pour cet article, encore une fois, ça me touche beaucoup! Et je te souhaite autant de bonheur possible avec ton amoureuse! Et je comprends ce que tu dis quand tu dis que de l'aimer te fais soufrir, j'avais une amie qui disait "quand il m'embrassait, c'tait tellement fort, que j'en avais mal, j'auai pu crever" ...
J'ai trouvé ça beau ...
Par n0thing le Samedi 15 juin 2013 à 14:51
L'amour, l'amour. Que d'encre il a fait couler celui la ! Personnellement , je suis heureuse avec ma chérie et je l'aime comme jamais je n'ai aimé. Mais cela ne me fait pas souffrir. Si l'amour peut faire mal , je ne pense pas qu'il est toujours douloureux. Mais je comprends ce que tu veux dire/ écrire. Je ne pense pas que les êtres humains sont fait pour vivre seul. Aprés il faut accepter que l'amour soit contraignant. Une relation ça se construit, ça s'entretient. Après ce n'est que mon humble avis. L'avis du'ne jeune femme complètement dingue de sa copine (et c'est réciproque) et qui en ce moment est heureuse.
Par lancien le Lundi 20 janvier 2014 à 10:19
C'estr une bonne étude psychologique, toute personnelle et intéressante. Mais l'amour est bien différent selon la personne et celle qui est en face : l'autre. Malheureusement pour la plupart de mes correspondantes, l'amour, c'est la rupture et ile chagrin.
Par typhaine le Samedi 14 juin 2014 à 16:58
Toutes les formes et tous les maux
Par http://www.castellodiborgomasino.it le Vendredi 9 janvier 2015 à 9:47
Salut à tous, je viens de tomber sur un article fort intéressant ! Un petit génie de 19 ans aurait trouvé un moyen de nettoyer nos océans de toute cette merde, je parle, de nos déchets, la pollution humaine.
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Samedi 13 juin 2015 à 3:21
de nos déchets, la pollution humaine.
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Mercredi 5 août 2015 à 3:37
OUI, je l'aime ce sandwich !
Je ne sais toujours pas comment cette recette m'était venue, sûrement lors d'une fringale nocturne, une envie de mettre des choses
Par http://www.basket-comminge.fr le Mercredi 23 septembre 2015 à 11:05
L’année 2013 signe pour le jeune homme, la naissance officielle de sa fondation «The Ocean Cleanup». 100 volontaires se mettent à œuvrer sur ce projet. Le but: développer des technologies pour extraire, prévenir et intercepter les objets en plastique qui polluent les océans.
Par http://www.tradimen-menuiseries-41.fr le Lundi 12 octobre 2015 à 3:28
OUI, je l'aime ce sandwich !
Par http://www.usbedee.fr le Mercredi 14 octobre 2015 à 2:49
Theorys cut and sizes up to tall thin folks less-so for a sweater but youll have this upscale brand added to
Par http://www.verdiemilano.it le Samedi 5 décembre 2015 à 3:14
Tu as plein de courage ! accroche-toi et je suis sûre que tu vas réussir.
Par http://www.usbedeeb.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:10
Tu as plein de courage ! accroche-toi et je suis sûre que tu vas réussir.
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Vendredi 22 janvier 2016 à 9:11
Salut à tous, je viens de tomber sur un article fort intéressant !
Par http://www.usbedeeb.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:57
Pourquoi
Par http://www.villatatin.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 9:41
J'avais tellement bien transcrit ma douleur.
Par http://www.pocket-quad-enfant.fr le Jeudi 26 mai 2016 à 5:38
Voilà! ENJOY! A bientôt ;)
Par http://www.assistance76.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 3:32
mauvais esprits ont déjà baptisé le Celvapan.
Par http://www.aa31.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 4:36
Je n'ai en fait ni l'envie, ni la force de retenter.
Par http://www.sossinistre.fr le Mercredi 10 août 2016 à 5:25
Je cherche par tous les moyens de m'exorciser de son emprise.
Par follow the fashion le Mardi 16 août 2016 à 7:14
While using the actual new achievement connected with McQueen’s model exhibit from the Metropolitan Art gallery of Fine art in 2011, must-see 2012 model exhibitions usually are increasing with just about the most notable model designers readily available. Harold Koda, curator liable for the Custom made Institute from the Metropolitan Art gallery of Fine art, told the exact trade.
Par free home pickup le Mardi 16 août 2016 à 7:14
In addition to whilst traditional methods of selling your dream house might been hired by in a normal economy, inside of a recession, many bets are typically off. We are forced to think about new techniques for doing details.
Par dublin food growing le Mardi 16 août 2016 à 7:14
People suffering from diabetes should closely account for their dinners choices. Diabetics may perhaps eat precisely the same foods mainly because non-diabetics; they really should simply you should definitely restrict how much the dinners they use up. Although dinners are endorsed to those who find themselves diabetic, you'll discover no precise “diabetes dinners. ”.
Par cufe law le Mardi 16 août 2016 à 7:14
Virtually any relationship concerning two corporations, either persons or shops, cannot be established except before some selection of rules. These rules may very well be unenforceable norms or perhaps customs on the group or perhaps society, or some explicit laws having a binding together with enforceable skilled.
Par recycled petssocal le Mardi 16 août 2016 à 7:14
Pet playthings are a vital supply for virtually every pet. They’re suited to teething young puppies and intended for spending a little while bonding with all your four-legged nearest thing friend whether it be to make it possible for loose and have absolutely fun as a way to teach approaches. If you’re window shopping for fantastic options, it's best to look with regards to toys which might be made with regards to dogs, specifically and beware of where that you are buying your individual pet’s gadgets from.
Par the secret of style le Mardi 16 août 2016 à 7:15
A lending broker doesn’t exist inside of a vacuum. Several people-a corporation, hospital, altruistic group, or federal agency-is purely shaped throughout the society with which it seemed to be made. This ideals, ways regarding thinking, and customs on the culture, within other things, are reflected in the structure together with behavior regarding organizations interior that way of living.
Par fashion ably social le Mardi 16 août 2016 à 7:15
Diamonds are invariably in style and model. Signifying female’s natural beauty, your person feels entire after bettering diamond designs. Diamonds include things like extra magnificence to virtually any material like gold, silver or perhaps platinum with which they are typically fixed. Diamond’s glint is unmatchable and it's aura get always sketched women.
Par fashion delights le Mardi 16 août 2016 à 7:15
On the subject of the trendiest in girls’ fashions for a long time 2 to help 6, mix in addition to match is out with friends and matched up looks are usually in. This suggests girls who definitely are styling develop the bases insured from head over to toe.
Par dating search le Mardi 16 août 2016 à 7:15
We have a positive side to this particular breed; like there seemed to be a constructive side on your awful primary kiss. You still needed to go out with Jennifer or maybe Robbie while they weren’t the most beneficial kisser, suitable? They however had many positive qualities along with the American Fluff dog may too!
Par home dating le Mardi 16 août 2016 à 7:15
Going to your movies has become one on the first approaches to show ones date your individual relaxed feature. For some people it serves a side by side purpose – you may spend time with all your partner and you should also be entertained along.
Par Vans Pas Cher le Jeudi 8 septembre 2016 à 5:04
Je n'ai en fait ni l'envie, ni la force de retenter.
Par Adidas Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 5:57
Je n'ai en fait ni l'envie, ni la force de retenter.
Par Ralph Lauren Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:28
m'exorciser de son emprise.
Par lip mask le Mercredi 18 janvier 2017 à 6:53
When I read through your words, I remember an old saying that is love is painful. May be this is what the author was referring to, but this pain is good. Still depending a person madly like this can cause troubles only so it is better you look things from a matured viewpoint.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/3242314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast