slipkornt

Where Is The Truth?

Mardi 11 avril 2006 à 20:57

LA SOCIETE SECRETE SKULL AND BONES


Skull And Bones (Crâne et Os) est une société secrète réunissant les élites de l'Université de Yale (États-Unis). Elle est située sur l'île de Deer Island, dont elle est propriétaire.

Elle fut fondé par un ancien membre de la société secrète de Thulée en Allemagne, à laquelle Adolf Hitler appartenait et d'où il a tiré sa philosophie Nazi.



Des hommes extrêmement puissant ont fait parti de cet ordre, tel que Georges Bush Jr., son Père et son Grand Père, ou encore le sénateur John Kerry. Par ailleurs, la CIA y a recruté quelques-uns de ses dirigeants et une statue du fondateur de Skull And Bones est située à l'entrée de l'agence de renseignement.

Les membres de Skull And Bones pratiquent pendants leurs rassemblement des rites sataniques autour du crâne de Géronimo. Lorsque Bush déclare être né de nouveau, ceci est un concept propre à son organisation selon lequel pour devenir membre l'on doit passer une nuit dans un cercueil et boire du sang humain dans un crâne humain.

Skull And Bones à toujours eut des liens très étroits avec la société secrète de Thulée. Ainsi le grand père de Georges Bush ainsi que les Rockfellers et les autres Illuminatis, ont aidé Hitler en lui fournissant du pétrole pour ses navires durant la guerre.

La chaîne d'information CBS News en parle
La liste des membres de Skull And Bones

Lundi 10 avril 2006 à 13:21

Ca doit être le cinquantième article sur les astéroïdes que je fais, je suis complètement larguée lool!


Les dates changent sans arrêt... je n'en puis plus!!



A plusieurs reprises dans l'histoire de la Terre, la vie a failli disparaître. A chaque fois, on soupçonne une collision avec un astéroïde. Nous savons aujourd'hui évaluer le risque. Saurons-nous réagir en conséquence?

Le risque d'un impact majeur a commencé à envahir les conscience au début des années 80, quand la communauté scientifique eut les premières preuves qu'un tel cataclysme s'était déjà produit. La prise de conscience a monté d'un cran en 1994 quand les astronomes et le grand public ont contemplé en direct
la chute de la comète Shoemaker-Levy sur la planète Jupiter. La violence de l'impact éjecta de la surface de la planète des grosses boules de feu grosses comme la Terre.

Si l'on détectait un astéroïde fonçant sur la Terre, quelle parade choisir?
la seule solution envisageable actuellemnt serait de faire exploser une ogive nucléaire à sa
proximité afin que l'énergie dégagée dévie sa trajectoire(cette solution n'est pas écologiqueet même un peut risquée). Les scientifiques doivent donc imaginer d'autres parades, plus éfficaces et surtout moins dangereuses.

MENACES PROCHAINES (oui enfin ce sont des "menaces" quoi)

Astéroïdes de plus de 300 m qui doivent s'approcher à moins de quatre fois la distance Terre-Lune dans les cent ans à venir.


Dates                                   Nom        distance   diamètre

7 août 2027               1999AN10    1 fois        1000

26 oct 2028                 1997XF11       2,5         2000

14 fév 2060            (4660)Nereus    3,2          900

23 sep 2060                 1999RQ36      2,2          300

21 oct 2069               (2340)Hathor  2,6          600

21 oct 2086               (2340)Hathor  2,4          600

9 avr 2095                    1998SC15        3,2          500


Bon, ben de toutes façons, si on doit s'en rammasser un dans la tronche, on le verra bien arriver mdr


Source

Vendredi 7 avril 2006 à 22:15

Un établissement qui doit enseigner comment réagir si les citoyens rencontrent des soucoupes volantes vient d'ouvrir ses portes en Russie.



L'ouverture de l'Université Paranormal et des Ovnis fait suite à la découverte de cercles anormaux dans les champs de la région.

«Nous enseignons aux gens comment repérer une soucoupe en vol, où vous devriez aller voir un et comment réagir si vous rencontrez un extraterrestre», a déclaré la présidente de la Commission des ovnis, Tatiana Markova.



Elle a dit : "nous avons étudié plusieurs des itinéraires de soucoupe en vol les plus populaires et avons filmé les phénomènes que nous avons vus. Elle estime que son organisation est en mesure d'enseigner comment faire la rencontre des extraterrestres.

Après une formation théorique, les étudiants seront lâchés dans la nature pour tester leurs habiletés.



Selon Markova, il n'est pas question d'amener des hordes d'amateurs dans les champs pour satisfaire leur curiosité. Le but est d'étendre le champ d'étude de la «science des ovnis.


Source

Jeudi 6 avril 2006 à 18:43

Attention, la prière peut nuire à sa santé...



Joli gif n'est-ce pas?!? mdr!


Je n'ai rien contre la religion, moi je crois bien aux extraterrestres et aux esprits... mais là...


La croyance populaire veut que des études scientifiques aient confirmé l'impact de la prière. Faux, insiste une nouvelle étude qui est allée plus loin que jamais, au risque de réveiller l'éternel débat sur la science versus la religion.


La question de départ était controversée à souhait: si des gens prient pour la guérison d'une personne qui se remet d'une chirurgie cardiaque, cela peut-il accélérer sa guérison? Et la réponse est tout autant controversée: non, cela n'aide en rien le malade, et cela peut même empirer sa condition!


Pour cela, l'équipe dirigée depuis l'Université Harvard a recruté quelque 1800 patients qui se remettaient d'une chirurgie cardiaque dans six hôpitaux américains, et les a divisés en trois groupes: les premiers se sont fait dire que des gens allaient peut-être prier pour eux alors qu'il n'en fut rien; les deuxièmes se sont fait dire que des gens allaient peut-être prier pour eux, ce qui fut le cas; et les troisièmes se sont fait dire qu'on allait prier pour eux, ce qui fut le cas.


Résultat: aucune différence entre les gens pour qui on a prié et ceux qui on n'a pas prié. Par contre, les patients du troisième groupe, les seuls à savoir avec certitude qu'on allait prier pour eux, ont montré 14% plus de risque de complications attribuables à l'anxiété –surtout un rythme cardiaque anormal.


Plusieurs études sur les effets bénéfiques de la prière ont eu lieu au fil des ans; quatre d'entre elles portaient spécifiquement sur des cardiaques. Mais aucune de ces études n'avait été menée avec un groupe de gens aussi élevé, ni avec un protocole aussi rigoureux, similaire à celui utilisé pour tester les médicaments.


L'étude (Study of the Therapeutic Effects of Intercessory Prayer), au coût de 2,4 millions$, a été financée par la Fondation John Templeton, un organisme qui finance justement des recherches examinant science et religion. Elle a été publiée le 30 mars le Journal de l'Association américaine des maladies du cœur (American Heart Journal).


Sans surprise, des défenseurs de la prière ont dénoncé cette étude comme un gaspillage de temps et d'argent: comment définir ce qu'est une prière vraiment efficace, disent-ils (auquel cas toutefois, ils ouvrent eux-mêmes la porte à l'impossibilité de leur part d'afffirmer que la prière est vraiment efficace).


Mais certains chercheurs ont aussi fait part de leur scepticisme: la prière est hautement valorisée par certaines personnes, et il n'est aucunement nécessaire pour les scientifiques d'essayer de prouver empiriquement qu'elle fonctionne ou pas, a déclaré dans Nature le biologiste des comportements Richard Sloan, qui étudie la prière et la médecine à l'Université Columbia de New York.


Plus nuancé, le psychiatre Jon Streltzer, de l'Université de Hawaii, juge qu'il serait possible de choisir des angles de recherche plus utiles, comme l'impact que les croyances d'un patient peuvent avoir sur sa propre santé.


Ceci dit, la conclusion la plus contre-intuitive de cette étude –ce sont les patients cardiaques qui savaient qu'on allait prier pour eux qui ont montré le plus de traces d'anxiété– oblige les médecins à se poser une question: pour la bonne santé de leurs patients, vaudrait-il mieux éviter de les prévenir lorsque des gens prient pour eux?


looooooool Putain de religion... quand tu penses que ma grand-mère faisait brûler des cièrges! J'aurais pu y rester! mdr!


Source

Mercredi 5 avril 2006 à 11:13

Pétition contre les Bonsai kittens


Putain, la super blague! je suis morte de rire!


Caractéristiques


Statut : Hoax
Type : Désinformation
Découverte : Février 2001


Résumé


Pour protester contre le commerce odieux des "Bonsai kittens", des chats enfermés à vie dans un bocal, il faudrait ajouter votre nom à la pétition et la faire suivre à tous vos contacts.



Recommandations


Ignorer le message et ne pas le faire suivre afin de stopper sa diffusion en chaîne
Prévenir l'expéditeur du message et les éventuels co-destinataires de la supercherie
Ne jamais donner suite à une pétition de type pyramidal quel qu'en soit l'objet


Explications


Cette pétition n'a pas lieu d'être car le site site Bonsaikitten.com est un canular imaginé par des étudiants du MIT (Massachusetts Institute of Technology). La maltraitance aux animaux constituant un délit dans la plupart des pays dits civilisés, ce site a même fait l'objet d'une enquête officielle du FBI (Federal Bureau of Investigation) qui a confirmé la plaisanterie de mauvais goût, les auteurs de ce faux site de commerce électronique poussant la provocation jusqu'à proposer un "Cube kitty" pour y enfermer les bébés humains. Si ce site démontre une fois encore qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on peut voir ou lire sur Internet, son caractère ultra-réaliste pouvant sembler déplacé la meilleure attitude reste encore le boycott silencieux.


Exemple de messages


A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ? NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal. Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher, ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. voir cette horreur : "http://www.bonsaikitten.com S'il vous plait signez cette petition contre ces tortures. Si vous recevez un email avec plus de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une copie a l'adresse: anacheca@hotmail.com Cette petition sera envoyée aux organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique. Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email pour que celui-ci reste lisible....

I'll just translate for the english people who'll receive this ;)

On new-york , there's a japanese shop who sell bonsai-kitten s. If it seem's to be fun , its not , these cat are in little cage where they cant move , and they can't walk .Their excrements are evacues by probes. They nourish them by a kind of tube. They nourish them with chemicals so that their bones are flexibles so that the kittens grow in the space of the small bottle. If you want to see this , just go there --> http://www.bonsaikitten.com IF you receive an email with more than 500 signatures, please send to us one copy has the address: anacheca@hotmail.com This petition will be send to the organizations of protection of the animals in the U.S . and in Mexico. If you send this to your friends: just use CTRL-C CTRL-V in a new email so that this one remains readable...

Source





LIBERTé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast