slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 6 juillet 2006 à 16:57

All rights reserved to SlipKoRnT

Par la-rage-au-ventre le Jeudi 6 juillet 2006 à 19:36
bah moi je fume pas, mais je veux pas commencer ;-)
Par heretostay le Jeudi 6 juillet 2006 à 21:33
moi également :)
mais ça n'empeche pas que je suis miope XD
Par corina le Vendredi 7 juillet 2006 à 11:26
c pas vrai ça... ça fait des années kon essaie de trouver tt un tas de défauts à la clope mais la cecité j'avais jamais vu ça ! xD
bah moi jfume et pourtant ma vue augmente ts les ans ^^
Par infra-red le Vendredi 7 juillet 2006 à 15:15
miam :P
Par degraal le Samedi 8 juillet 2006 à 12:18
les fumeurs sont des assassins!
Par degraal le Samedi 8 juillet 2006 à 12:54
les fumeuses aussi sont des assassins! (:p non, vraiment désolée, je me disais aussi pour un gars tu avais une de ces voix! désolée, mais en mm temps j'ai un ordi un peu pourris, et jvois pas super bien les vidéos... pardon....)
Par titenaturel le Mercredi 19 juillet 2006 à 22:14
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/893499