slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 16 mars 2009 à 3:23

Quand je repense à ce film je me dis: wow! mon dieu...

http://slipkornt.cowblog.fr/images/127913bmartyrs-copie-1.jpg
L'affiche Originale du film


D'une façon ou d'une autre ce film peut changer votre vie.
Terriblement éprouvant émotionnellement.
Terriblement éprouvant psychologiquement.
Terriblement éprouvant physiquement...


Malgré toutes ces scènes, aussi intenables et aussi horribles; si vous vous engagez à regarder ce film, regardez-le jusqu'à la fin et alors vous comprendrez.

Artistiquement cette œuvre est inestimable.

Je pense que chacun de nous connait la douleur, de près ou de loin.
La douleur je la connais, à tel point qu'arrivée à un certain stade du film j'ai revu rejaillir en moi cette énorme affliction, qui même si je le nie, me colle toujours à la peau. Et c'est à ce moment que j'en ai senti une partie sortir de moi, lorsque mes larmes se sont mise à couler sur mon visage comme le pus sortant d'une plaie.

Ce film a été thérapeutique pour moi car ma lésion a dégonflé.

Je remercie donc Pascal Laugier le réalisateur et surtout Morjana Alaoui une des actrices principales, celle en qui je me suis vue.

Je tiens à préciser que ce film est interdit aux moins de 16 ans, âge que je déplacerais à 18 ans et encore...
Encore une fois, si vous vous aventurez dans l'univers Martyrs, c'est pour aller jusqu'au bout!

Néanmoins je suis consciente de son extrême violence, je peux vous assurer que les SaW et autres Hostel ne sont que des enfantillages à comparaison. Donc réfléchissez longuement avant de décider de le voir... ou pas.
 

SlipKoRnT

martyr: du grec ancien μαρτυς,-ύρος martus, « témoin »

Dimanche 15 mars 2009 à 2:59

Pour les fans d'amours lesbiennes, de vampires,
de sexe, de belles femmes...


Je recommande ce thriller fantastique, inspiré de la vie de la fameuse comtesse Erzébeth Bathory.
En effet, Erzébeth était complètement obsédée par la beauté et la jeunesse éternelle, la Comtesse de Sang est soupçonnée d’avoir tué environ 610 jeunes filles pour se baigner ensuite dans leur sang en vue de retarder son vieillissement. Cette histoire n'est pas réellement surprenante étant donné l'époque à laquelle la comtesse vit le jour: XVIème siècle, Moyen-Age grand berceau des superstitions et de la sorcellerie.

Pour en savoir plus: Fiche



http://slipkornt.cowblog.fr/images/6a00d83453035669e200e54f330ef78833640wi.jpg

"Elle vit en moi, comme toutes les autres"



P.S.: Toutes mes condoléances à Monsieur
Alain BASHUNG

Vendredi 6 juin 2008 à 23:41

Sortie du film Phénomènes

Par le réalisateur M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable...)




Cliquer sur l'affiche pour aller sur le site du film.

Synopsis:

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

SlipKoRnT

Dimanche 20 avril 2008 à 21:59

Hello everybody!

Aujourd'hui je suis allée au ciné voir Pénélope. J'ai réellement apprécié ce conte moderne car tout est mesuré de façon à ne pas se retrouver dans des situations burlesques. Un joli monde rempli de personnages attachant (notamment Christina Ricci [Mercredi Addams] qui joue le rôle de Pénélope, très touchante) qui nous font réagir afin de retenir une grande leçon de vie: s'accepter soi-même c'est se libérer de ses maux et j'ajouterai également, "l'habit ne fait pas le moine"...


Synopsis
Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.Source

Je dois vous avouer un truc... Je le mangerai bien ce petit James Mc Avoy! XD hihi!


Miam! (mais bon, il est plus beau lorsqu'il bouge lol!)

Vendredi 1er décembre 2006 à 23:24

Ca y est!!! je l'ai vu!!!!!

E X C E L L E N T

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast