slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 20 avril 2008 à 21:59

Hello everybody!

Aujourd'hui je suis allée au ciné voir Pénélope. J'ai réellement apprécié ce conte moderne car tout est mesuré de façon à ne pas se retrouver dans des situations burlesques. Un joli monde rempli de personnages attachant (notamment Christina Ricci [Mercredi Addams] qui joue le rôle de Pénélope, très touchante) qui nous font réagir afin de retenir une grande leçon de vie: s'accepter soi-même c'est se libérer de ses maux et j'ajouterai également, "l'habit ne fait pas le moine"...


Synopsis
Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.Source

Je dois vous avouer un truc... Je le mangerai bien ce petit James Mc Avoy! XD hihi!


Miam! (mais bon, il est plus beau lorsqu'il bouge lol!)

Par JazzyScoop le Dimanche 20 avril 2008 à 22:13
Ouais c'est vrai qu'il a l'air pas mal comme film . A voire quoi ! ^^
Par maud96 le Lundi 21 avril 2008 à 11:53
Ah, tu "bouges" un peu... Je suis contente... Rien à dire pour le film (pas vu, comme tant de films que j'aurais dû voir si j'en crois les blogs que je parcours !)
Par oceanikos le Jeudi 19 juin 2008 à 23:56
Aah il a l'air trop bien ce film !!! Faut que j'le vois un de ces 4 !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2533497