slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 31 mai 2006 à 13:50

Ben ça y est j'ai vu KoЯn!! Depuis le temps que j'attendais ce moment!!! Ahhhh!!


- La première partie: Soulfly (j'ai une photo un peu merdique prise avec mon éternel mobile de *****)


Ben pas mal du tout, bonne performance avec des jolis solos de guitare, cool, mais bon j'étais pressée qu'ils arrêtent et que KoЯn arrive mdr! Je connaissais déjà ce groupe monstrueux, mais pour les paroles c'était autre chose lol! Moi je dis, vive le yahourt!! hihi!

















- KoЯn (que d'émotions, que d'émotions!!)


Et ben oui! voilà! youhou! héhé! hihi! hoho! huhu!... Malheureusement pas de photo (la faute à qui?   à Sagem!). Bon jvous met juste la photo qui était dans le journal que le gentil petit Yannick m'a envoyé.


Bon, revenons-en à nos moutons! Oui donc déjà la mise en place de la scène pour KoЯn fut d'une durée indéterminable! Ce qui m'a tout de même permis de me mettre bien devant juste derrière un mec qui se trouvait derrière la barrière. Puis le micro de Jon arrive, encore tout emballé dans du tissu (le micro, pas le chanteur mdr!) et là déjà, je sens mon coeur battre à 1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  à l'heure! L'attente est vraiment horrible, mais ça y est, les réglages sont enfin fini!! on enlève la protection (enfin un bout de tissu...loool) et ça y est les lumières s'éteignent. Oulà! L'intro de "It's On!" se met en route, et là, je commence à partir en vrille, c'est-à-dire:


(de joie je précise!!)


Puis surgit Jonathan Davis, mon idole et là c'est:


(toujours de joie! lool)


Alors il se met à chanter le premier couplet, regarde un par un des gens du public, puis!!! me regarde moi!!! et me fait son ptit clin d'oeil là!!! Wouhouuuuuuuuuuuu!! mdr! Mais bon voilà maintenant que je l'ai vu, et en ayant marre de me faire ecraser, je retourne en arrière pour pouvoir bouger comme je veux! Ben tout le concert: chanter, sauter, danser, pleurer, crier... Super!!! Sauf le son du Zénith un peu crade et surtout trop fort j'ai trouvé.


Voilou!

Par heretostay le Mercredi 31 mai 2006 à 18:56
Alala pourquoi personne n'a pu m'emmener à ce concert sniif
j'aurai pus pleurer avec toi XD
Par heretostay le Mercredi 31 mai 2006 à 18:57
... et faire empirer ma voix en gueulant comme une malade ^^
Par lunard le Mercredi 31 mai 2006 à 21:47
t'as trop de la chanceuh
il a un peu une tête de tueur Davis ^^ mais il a une voie manifique m^me encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tas trop de la chanceuuuuuuuuuuh
Par demon le Vendredi 2 juin 2006 à 1:11
veinarde
Par Just-Lou le Samedi 3 juin 2006 à 10:40
haaaaaaaaaaaaa la chance ke t'as ='(
Par Bodomite-Scars le Lundi 1er septembre 2008 à 0:08
Mouhaha, le genre de truc k'on oublie jamais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/765193