slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 8 mai 2008 à 15:17

L'aluminium favorise le développement de cette affreuse maladie.
Voici quelques conseils:

-     Pour l'eau : utiliser des carafes filtrantes qui retiennent le sulfate d'aluminium
-    A la place du film alu : choisir le papier sulfurisé ou le film transparent
-    A la place des poêles et cocottes en alu : utiliser de l'Inox
-    Eviter les emballages alu, privilégier les aliments emballés par du plastique, voire sans emballage, c'est encore mieux.
-    Ne pas congeler, ni chauffer les aliments avec le papier alu. Utiliser par exemple des feuilles de Brick
-    Utiliser du déodorant sans alu, comme le Weleda ou la pierre d'Alun


Heureusement, la Marmotte, elle ne met plus le chocolat dans le papier alu!

Source

Par JazzyScoop le Vendredi 9 mai 2008 à 22:11
Très honnêtement je ne savais pas tout ça sur l'aluminium ! J'y ferai bien plus attention maintenant ça c'est sûr !
Et vive les marmottes ! ^^
Par oceanikos le Jeudi 19 juin 2008 à 23:57
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... MAIS BIEN SÛR !!
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:11
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 10:15
Excellent article je vous soutient .
Par koloartiste99 le Mardi 11 octobre 2016 à 5:35
Excellent boulot, merci pour ce boulot que vous avez fait
Par ForentinBroglie le Vendredi 19 janvier 2018 à 14:55
Bon travail, je vous remercie pour le travail
Par Maurice James le Samedi 10 février 2018 à 8:39
Super job, un grand merci pour le job qui demande de l’investissement
Par Herve Poire le Samedi 18 août 2018 à 19:21
Bon rapport, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes
Par Anna Thouvenel le Jeudi 13 décembre 2018 à 12:32
Je vous complimente concernant votre travail
J’apprécie grandement ce site
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 15:10
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 16:53
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Alicia Bellamy le Vendredi 21 juin 2019 à 20:09
Hello. Je vous remercie concernant cet écrit qui est encore une fois d’une grande qualité
Par Pascal Saillant le Samedi 22 juin 2019 à 5:55
Je vous remercie pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris
Par Marlene Moinier le Jeudi 21 novembre 2019 à 17:09
Excellent article, merci beaucoup pour ce job qui demande de l’investissement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2553356