slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 25 mai 2008 à 23:29

L'autre jour, je regardais des vidéos sur Dailymotion histoire de faire passer le temps.
Puis vers 3H20 du mat', une banderole bizarre s'est affichée, il n'y avait pas de lien, on ne pouvait pas cliquer dessus.
J'ai donc fait un Screen Shot:


Trad: Ceci est notre Terre (latin)

Si cela vous évoque quelque chose, faites m'en part, Merci.

Par LEADER DE LA RESISTANCE AU N.O le Mardi 27 mai 2008 à 20:39
cela a un rapport avec la bible et la religion il me semble
Par LEADER DE LA RESISTANCE AU N.O le Mercredi 28 mai 2008 à 13:31
en faisant des recherches haec terra nostra veut dire en francais: CECI est notre terre
Par slipkornt le Mercredi 28 mai 2008 à 19:08
Oui merci^^ je l'ai écrit hier, je le savais j'ai fait du latin au collège =)

Dis-moi j'ai l'impression que tu sais beaucoup de choses, alors si tu souaites t'exprimer n'hésites surtout pas! =)
Par maud96 le Jeudi 29 mai 2008 à 21:51
Ni un griffon, ni la bête du Gévaudan... on dirait une hyène "armée" ou un sanglier... Je n'ai rien trouvé sur Google... Sauf que sur les blasons d'autrefois, on représentait souvent une bête au glaive dans la gueule...
Par Mec-Bizarre le Vendredi 4 février 2011 à 23:02
Il me semble avoir vu une "association" qui avait cette image comme logo ! Elle s'appelait "Les sangliers associatifs", sur leurs myspace ils avaient l'air d'une association assez normal mais il m'envoyaient des messages très étranges par moment... Peut-être une secte je ne sais pas mais ils sont pas très nets !
Par Guitou le Lundi 29 avril 2013 à 19:39
Ceci est un sanglier armé d'une épée, et il n'y a aucun lien avec la religion. tout est dans le titre en dessous.
Et désolée ce n'est pas une secte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2573334