slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 1er juin 2008 à 20:01

C'est ce sentiment, l'avez-vous déjà ressenti?
Ce sentiment qui vous prend dès le réveil
Comme une chose en vous qui vous rempli de tristesse
Vous rempli d'une impression d'inachevé
Mais en même temps vous fait vous sentir si vide
Physiquement rigide, submergée par la chaleur
Envahie de frissons, chienne de douleur
Enculé de psychisme, tu me donnes la nausée

C'est donc cela être humain?


Quelle beauté ce ciel, ce soir là

Pas de très belles pensées après une mauvaise vision
The children die, hands, feet, mouths, I want to die for them

SlipKoRnT


Par JazzyScoop le Dimanche 1er juin 2008 à 20:37
Oui je pense te comprendre et comprendre ce que tu ressens.
Moi j'ai aussi l'impression qu'il va se passer quelque chose de pas cool sans savoir quoi !
En tout cas je vois que tu postes sans venir me dire bonjour sur Msn.... J'suis déçu ! Xd...
Non je déconne tu fais ce que tu veux ! ... Enfin quand même ! Xd ( le mec qu'en rajoute ! ^^ )
Par maud96 le Mercredi 4 juin 2008 à 19:27
Ce qui est bien, c'est que tu penses, du fond de la douleur, aux enfants qui souffrent et à la beauté des choses... Je ne me souviens plus de la date de l'opération : c'est bientôt, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2580242