slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 29 décembre 2005 à 17:42


Compte à rebours des catastrophes annoncées


2003 : Nostradamus a annoncé une guerre terrible, à la fin de laquelle régnerait un nouveau Roi. (Était-ce Bush ? le roi des c***)



2006 : Selon le Code de la Bible, se serait l'année ou une troisième guerre éclaterait!


2008 : Nostradamus a annoncé que la mort viendrait pour un roi du Moyen Orient(Ben Laden? Sadam Hussein?).


2010 : Selon un code de la Bible, Los Angeles sera frappé par le plus violent tremblement de terre de l'histoire.


2012 : Selon les Mayas, cette date correspond à la fin du cinquième et dernier cycle de la Terre, ce qui aboutirait à la destruction du monde.


2012 : Selon un code de la Bible, la Terre sera détruite par une comète.


Source


Alors, impatient d'être à 2012?

Par dryade le Jeudi 29 décembre 2005 à 20:26
g croi tro pa
Par thegrannysmith le Jeudi 29 décembre 2005 à 23:24
euh suspision
Tien au fait j'ai un article sur le feu que je viens de finir , c'est mon dernier et je voudrais avoir ton avis
le titre est Breton revoltez vous dans ce genre là
Par thegrannysmith le Vendredi 30 décembre 2005 à 14:22
nan je confirme
ce sont bien des copies de baccauléraut
et je tiens à signaler que sur les 50 info intoxiquées 45 ont eu leur BAC !! ^^
Par Verosea le Vendredi 30 décembre 2005 à 18:08
JKe vourdrai soulever un point,a quoi casert qque l'on ce casse le cul a avoir notre foutu bac si on doit tous mourir dans 7ans?LOL...Au fait,on devait pas deja mourir en 2000 aussi?
Par enelya le Samedi 31 décembre 2005 à 0:49
Je suis d'accord avec Verosea, pkoi avoir le bac ? lol
On devrait tous en profiter a fond avt ke la fin du monde arrive...

Non plus sérieusement je c pas sil fo croire a tt ca, ok nostradamus c pas planté pour les 2 premières guerres mondiales mais kan meme, y'a des limites...
Par jade le Samedi 31 décembre 2005 à 11:44
je ne te connai pa é toi nn plu bref je pass de blog en blog é je sui tombé sur le tien c vrémen pa mal!!
mé t sur pr los angeles pck jaimeré vivr la ba alor bon...lol
Par sazw007 le Samedi 31 décembre 2005 à 13:53
vuii j ai hate lool!! mais combien de fois on a annoncé la fin du monde (en 2000 par exemple!) donc j y croit pas trop trop mais bon ON VERAA! =]
Par frigg le Dimanche 1er janvier 2006 à 11:59
ça fait flipper
Par hatredtrasher le Vendredi 17 février 2006 à 15:42
france télécom :
on va vous faire aimer l'an 2012
(pour se ki se rapel de la pub " on va vous faire émé lan2000)
lol!
Par click le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:35
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.smartcoaching.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:41
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/380251