slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 30 octobre 2005 à 16:59

Des menhirs sur la Lune ?




Par Toutatis ! L'existence des menhirs sur Terre a longtemps fasciné les esprits. Chacun s'interrogeant sur les raisons d'être de ces curieuses pierres. L'hypothèse de leur présence sur le sol Lunaire risque bien d'accroître le mythe ! Selon la très sérieuse revue aéronautique " Interavia", des photos prises par le satellite Lunar Orbiter 2 à une distance de 37 km de la Lune, témoigneraient que des êtres supposés intelligents y auraient construit des menhirs.

Sur les clichés en question, on distingue la présence d'une série de mégalithes mesurant entre 12 et 23 mètres de hauteur pour un diamètre d'environ 15 mètres, estiment les journalistes de la revue " Interavia ". Déjà il y a plusieurs années, la sonde photographique Soviétique LUNA 9 avait découvert l'existence de mégalithes identiques, alors estimés à une hauteur moyenne de 46 mètres.

Un savoir mystérieux


De nombreuses découvertes archéologiques ont permis depuis longtemps de savoir que des connaissances aujourd'hui disparues étaient détenues par les Anciens, particulièrement en matière d'architecture. Un savoir mystérieux qui n'a de cesse de remettre en cause les affirmations de l'enseignement classique. Certains chercheurs n'ont pas hésité à prétendre que des civilisations désormais éteintes avaient pu posséder des techniques comme la maîtrise de l'énergie électrique, il y a de cela des milliers d'années.

De ce point de vue, on comprendrait mieux pourquoi les monuments funéraires des Celtes se seraient retrouvés entre deux cratères lunaires ! L'évolution de l'humanité ne serait pas linéaire, nous passons peut-être notre temps à sans cesse redécouvrir et reproduire ce que d'autres avant nous ont créé. C'était ce que pensait le voyant-gourou américain Edgard Cayce, qui clamait en 1949 que les Atlantes avaient mis au point un équivalent de la pile électrique !


Trouvé sur www.aujourdhui.com

Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 26 mai 2015 à 11:26
Cela fait plus d’un siècle que de nombreux auteurs, policier, passionnés se penchent sur ces terribles meurtres, on ne sera sans doute jamais qui fut le tueur.
Par http://www.comiterugby14.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:38
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/285318