slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 23 décembre 2007 à 2:43

Une petite citation d'un "Anonyme":

La plus grande surprise du matin de Noël c'est de lire :

"piles non fournies" sur l'emballage...

 

J-2!

Par Le-VIOC le Dimanche 23 décembre 2007 à 12:15
ouais c'est le truc con ^^
mais le sachant, on prévoit en général
bisous
Par croque-framboise le Dimanche 23 décembre 2007 à 21:51
Une fois, alors que j'avais déposé mes cadeaux au pied du sapin, ma mère allait ouvrir son cadeau, alors que je me posais la question " as-tu enlevé le prix ? "
Me rendant compte que non, je me jetais sur elle, c'était digne d'un ralenti spectaculaire comme dans les dessins animés, lui arracha son paquet à moitié dechiré, et m'enfuit dans un coin pour enlever le prix.
Je revins le sourire aux lèvres, l'air de rien. " Tiens, c'était rien, ne t'en fais pas ".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2369302