slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 11 juillet 2007 à 3:55

J'ai envie de me foutre en l'air.
J'ai toujours ce sentiment que mon bonheur, celui qui me donnait le plaisir de vivre s'est envolé; il s'est envolé il y a bien longtemps déjà.
Je le sais, je ne suis pas ce petit africain, qui en jouant dans une eau insalubre choppa le tænia et mourra sans un bruit tellement sa douleur était insoutenbable...
Néanmoins j'ai mes arguments...
Mais je ne peux pas faire ça, je garde l'espoir que si le bonheur peut m'échapper, je peux le rattraper!


Alors si quelqu'un le voit, qu'il me fasse signe...

A quand un prochain YATTAAAAAAA!!!?

SlipKoRnT

Par maud96 le Samedi 14 juillet 2007 à 12:53
Je ne le vois pas, mais petit signe quand même.... Je pense qu'il ne peut être qu'en nous, en un sens. Bisous
Par Amandine le Dimanche 19 août 2007 à 19:31
Pas facile à trouver cette bête la! mais quand on sort la tête de ses ennuis, qu'elle qu'en soi la gravité, la vie , par la suite,a un goût bien meilleur! C'est du vécu, il faut seulement s'accrocher à l'espoire que tout aille mieux
Par Barbara le Mardi 4 septembre 2007 à 18:39
Le bonheur, c'est comme le mal, il est partout! Après faut-il pouvoir l'attrapper, le voir, l'apprécier lorsqu'il est devant nous. On dit souvent "il y a toujours pire dans la vie" mais je dois dire que je méprise ce proverbe car il est évident qu'il n'y a rien de pire que notre propre douleur... C'est incomparable, comme toi et ce jeune enfant qui meurt... Tu portes le tien, lui le sien, on a pas le droit de dire qui souffre plus que l'autre, vous souffrez tous les deux, et c'est ce qu'il y a de terrible.
En tout cas accroche toi, le bonheur te sourit là lorsque tu ne t'y attend pas. Je sais que tu as été courageuse et que nos douleurs peuvent sembler dérisoires à côté des tiennes mais s'il te plaît ne lâche pas, préserve ta dignité quoiqu'il arrive!
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Mardi 18 août 2015 à 2:47
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2071481