slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 13 novembre 2005 à 16:29




Esotérisme
Les qualités occultes des animaux

Les animaux de toutes les espèces / ont une conscience spirituelle qui leur est propre. Ils aspirent, comme nous les êtres humains (qui sommes une espèce animale) à atteindre la conscience cosmique du Suprême Universel.


Les animaux ne sont ni supérieurs ni inférieurs à nous, ils sont simplement différents. Ils évoluent sur des voies parallèles aux nôtres, pour finalement atteindre le même but spirituel. En nous associant avec certains animaux sur un pied d'égalité, nous serons aptes à les découvrir tels qu'ils sont réellement, bons, positifs, ne possédant pas vraiment de sentiments pervers ou négatifs. Une véritable connexion télépathique peut s'établir entre nous et nos frères animaux. Avec de l'amour et un respect profond, nous pouvons nous enrichir de leur connaissance et de leur sensibilité psychique. Une réelle entente dans l'amour respectif nous permettra (humains et animaux) de nous aider mutuellement à évoluer.


Voici quelques animaux qui pourraient nous enrichir spirituellement :


Le chat (Lune) : animal très intelligent, '"extrêmement psychique. utilise ses pouvoirs de clairvoyance, de télépathie et d'accès conscient à l'astral en permanence. Il est là pour nous aider.



Le chien (Mercure): animal noble, simple et courageux; ses facultés psychiques de clairvoyance sont très grandes.



Le cheval (Mars): animal fier, sensible et dévoué, d'une intelligence raffinée.



Le dauphin (Jupiter) : animal très intelligent, sensible et simple; rempli d'amour, ses facultés psychique sont très grandes.



L'éléphant (Soleil et Jupiter) : animal d'une intelligence supérieure, protecteur, ami fidèle, noblesse de coeur et d'esprit.



Le hibou (Saturne): oiseau d'une sensibilité psychique très grande, doux. curieux et sage.



La colombe (Vénus): oiseau fidèle, clairvoyant et aimant.



Le chat est l'animal associé de plus près à l'énergie de la terre ;son intelligence vive et sa puissance psychique en font un être exceptionnel d'une grande connaissance. Si nous sommes à son écoute télépathique et psychique, ses capacités multiples, spirituelles et psychiques, peuvent nous aider à avoir accès aux vastes connaissances de nos amis les animaux dans leur ensemble.


http://www.alchimia-magazine.com/

Par dryade le Mardi 29 novembre 2005 à 0:13
g une copine ki a une chatte ki repére les con....mé ki vou di ke ca chate é un animal?? lool
Par http://www.coach-sportif-domicile.fr le Mardi 26 mai 2015 à 11:31
Les animaux ne sont ni supérieurs ni inférieurs à nous, ils sont simplement différents. Ils évoluent sur des voies parallèles aux nôtres, pour finalement atteindre le même but spirituel.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/306776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast