slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 4 juillet 2007 à 6:09

"Je Te Tuerai - Je T'éclairerai - Je T'aimerai - Je Te Retournerai -
Je Te Ferai Fondre - Tu T'assècheras - Tu Te Gèleras -
Tu Tomberas - Tu Sera Mordu Jusqu'au Sang -
Tu Seras Cramé à Petit Feu..."

Killty-Chan

~ ~
lol!

Par xN[Jira]x Aka Nyu le Samedi 7 juillet 2007 à 8:59
Gné?

mdr le gif, immonde quoi! xD
Par Metallikorn le Lundi 9 juillet 2007 à 21:29
ROH MAIS ... voyons XD
Par http://www.tripotes.fr le Mardi 18 août 2015 à 2:46
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 18:52
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:44
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2054552