slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 30 mai 2008 à 4:56

J'ai donc eu cette première séance d''hypnose! Cela semble marcher, je vois comme des couleurs et des formes qui essaient de me parler et une couleur rouge, stressante avec des formes moins rassurantes, il semblerait que j'ai quelque chose à combattre en moi... ne serait-ce déjà que la douleur physique :/


Bon pour ceux ou celles qui ne sont pas trop au courant, on ne m'a pas hypnotisé avec un morceau de Leerdamer en me disant "Vos pau-pières sooont looouurrdes..." XD

Par croque-framboise le Dimanche 1er juin 2008 à 14:55
Roooh, ça aurait été drôle pourtant avec un morceau de fromage.
C'est le genre de choses moi qui me ferait peur. Aller si loin à l'intérieur de ma tête, me livrer ainsi à quelqu'un qui pourtant en a vu d'autres... Oui, il en a vu d'autres mais pas moi, et j'aurais la très désagréable impression que l'on me juge.
Si pour toi, ça te convient, je ne peux cependant qu'applaudir et t'encourager.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2577369