slipkornt

Where Is The Truth?

Dimanche 8 juin 2008 à 17:31

Ben j'ai rien compris à Tideland, mais à mon avis il n'y a rien a comprendre, c'est plus bizarre que bizarre :/ Franchement je n'ai pas aimé. En plus j'ai eu une drôle de vision pendant le film, vision que je n'ai pas non plus comprise, à revoir je pense lol:

La vieille de 6 ans et demi s'est planté par la foudre au Péloponnèse, on est tous bloqué dans le liquide noir à 140°, maintenant on se perd dans un ascenseur minuscule avouez que la Birmanie est en basse consommation, pour le moment t'es gelé et mouillé mais attends de voir l'enfer d'ici 40 à 60 jours en plus ton tas de boue condamne les 7 anges dont je protège l'âme! Tu verras quand Vulcain en aura marre les Oranges seront bien propres et bien lavées.

SlipKoRnT
p.s.: Si j'ai le temps je suivrai ton conseil Maud^^
 

Par maud96 le Lundi 9 juin 2008 à 22:26
La vision, c'est le 2ème paragraphe ? ... de quoi faire un film en effet ! mieux que le Tideland qu'évidemment je ne connais pas...
Par nba uk le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:28
Et ne t'inquiètes pas je suis persuadé que ton opération se passera bien !
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Samedi 7 mai 2016 à 5:14
travail exemplaire des enquêteurs".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2587800