slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 26 octobre 2005 à 11:46

KoRn! It's my favorite band!


C'est un groupe de metal (le meilleur!!!)


Il y a Jonathan Davis: Le chanteur



 


 


 


 


 


James "Munky" Shaffer: Guitariste



 


 


 


 


 


Fieldy : Bassiste



 


 


 


 


David Silvera : Batteur



 


 


 


 


 


 


Et Brian "Head" Welch : Guitariste qui a quitté le groupe récemment pour "servir Dieu"


  


 


 


 


 


 


 


Et voilà mon monde! Ah!!!!

Par thegrannysmith le Samedi 3 décembre 2005 à 17:50
le nveau korn est sper!
Par Black-pinup le Mardi 7 mars 2006 à 14:06
Twisted TransistoR tRoooo bonne ChnasOn j'adore de crOw ...

Pas mal La chansOn d'tOn blog meme tres bien J'adOre xD

Pass sur le mien si tu veux mais C'est pas trop le meme genre mdr

BisOUs
Par doriano le Vendredi 7 juillet 2006 à 4:04
ce groupe il est tro bien je l'adore ya pa mieu
Par StaRry-CraZy-WoOrlD le Dimanche 9 juillet 2006 à 16:57
roooo korn c ca ké bon moi jdi !!!
Par doriano le Lundi 10 juillet 2006 à 19:10
ce groupe il est tro bien c'est un des m'est preferer
Par titenaturel le Vendredi 14 juillet 2006 à 18:31
KORN
TRA JAIM TRO SE GROUP !
SURTT FIELDY mdr !
Par anything le Samedi 15 juillet 2006 à 22:23
j'ai acheté l'album....ben voilà quoi...c'est pas top...
rrroh je blagueuh...détends-toi!!!c'est super korn!
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mardi 26 mai 2015 à 11:25
Rips et Drosnin, qui travaillent ensemble désormais, ont cependant aussi fait des erreurs, annonçant des faits qui ne surviennent pas à la date annoncée ni après.
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:39
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/278091