slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 14 mai 2008 à 23:14

1er défi: Passer mon BAC S pour le fun, c'est-à-dire qu'en réalité, cette année, je suis allée en cours une semaine puis j'ai eu les profs à domicile jusqu'en Novembre (et pas dans toutes les matières huhu)... Voilà mon programme de l'année. Biensur je vous communiquerai mes notes (probablement décoiffantes! lol)

2ème défi: Survivre à la première phase de transformation en BIONIK GIRL! Pause de la première prothèse de hanche (alias tête de fémur magique) la semaine du 23 Juin.

CA VA ÊTRE ROCK N' ROLL!! YEAH!
 

Par maud96 le Vendredi 16 mai 2008 à 23:52
Il faut toujours essayer : çà peut marcher, avec de la foi en soi et un peu de chance !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2560988