slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 28 décembre 2005 à 23:03

Les Différentes Sortes D'Exorcisme


Exorcisme de l'Air


La façon d'exorciser l'Air est de souffler du côté des quatre points cardinaux et réciter la formule suivante:::


"Spiritus Dei, ferebatur super aquas, et inspiravit in faciem hominis spiraculum vitae. Sit MICHAEL dux meus, et SABTABIEL servus meus, in luce et per lucem. Fiat verbum halitus meus, et imperabo Spiritibus aeris hujus, et refrenabo equos solis voluntate cordis mei, et cogitatione mentis meae et nutu oculti dextri. Exorciso igitur te, creatura aeris, per Pentagrammaton et in nomine Tetragrammaton, in quibus sunt voluntas firma et fides recta. AMEN. Sela fiat. Qu'il en soit ainsi".



 


Exorcisme de la Terre


Vous pouvez exorciser la Terre par l'aspersion de l'eau ainsi que par le souflle et par le feu en utilisant les parfums qui sont propres au jour de l'exorcisme et vous récitez l'Oraison des Gnomes.



 


Oraison des Gnomes


"Roi invisible, qui avez pris la terre pour appui et qui en avez creusé les abîmes pour les remplir de votre Toute Puissance; vous, dont le nom fait trembler les voûtes du monde; vous qui faites couler les sept métaux dans les veines de la terre; monarque des sept lumières; rémunérateur des ouvriers souterrains, amenez-nous à l'air désirable et au royaume de la clarté.


Nous veillons et nous travaillons sans relâche, nous cherchons et nous espérons, par les douze pierres de la cité sainte, par les talismans qui y sont enfouis, par le clou d'aimant qui traverse le centre du monde. Seigneur, Seigneur, Seigneur, ayez pitié de ceux qui souffrent, élargissez nos poitrines, dégagez et élevez nos têtes, agrandissez-nous.


O stabilité et mouvement ! O obscurité voilée de lumière ! O Maître qui ne retenez jamais le salaire de vos travailleurs ! O blancheur argentée ! O splendeur dorée ! O couronne de diamants vivants et mélodieux ! Vous qui portez le ciel à votre doigt, comme une bague de saphir, vous qui cachez sous la terre dans le royaume des pierreries la merveilleuse semence des étoiles, vivez, régnez et soyez l'éternel dispensateur des richesses dont vous nous avez fait les gardiens. AMEN."
 



Exorcisme du Feu


Vous pouvez exorciser le Feu en y jetant du sel, de l'encens, de la résine blanche, du camphre et du souffre et récitez trois fois les trois noms des Génies du Feu:::


"MICHAEL, roi du Soleil et de la Foudre;


SAMAEL, roi des Volcans;


ANAEL, prince de la Lumière Astrale. "



 
Exorcisme de l'Eau


Vous pouvez exorciser l'Eau en récitant la formule suivante:::


"Fiat firmamentum in medio aquarum et separet aquas ab aquis, quae superius sicut quae inferius, et quae inferius sicut quae superius, ad perpetranda miracula rei unius. Sol ejus pater est, Luna mater et ventus hanc gestavit in utero suo, ascendit a terra ad coelum et rursus a coelo in terram descendit. Exorciso te, creatura aquae, ut sis mihi speculum Dei vivi in operibus ejus, et fons vitae, et ablutio peccatorum, AMEN."


Source



 


Bon exorcisme!!!

Par thegrannysmith le Vendredi 30 décembre 2005 à 14:22
bon film l'exorciste
Par Verosea le Vendredi 30 décembre 2005 à 18:09
Comment on exorcise ca bétise?ca serrai util...lo lbisous
Par http://www.taxi-albert.fr le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:35
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:41
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/379001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast