slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 14 décembre 2005 à 17:41


Les petits hommes rouges ?



Les américains sont loin d'avoir le monopole des extra-terrestres. Et le Brésil nous avait caché ses crash d'ovnis. Je dis cela car en France n'en a très peu parlé par rapport à Roswell et à la zone 51, mais il s'avère qu'au Brésil un autre crash a eu lieu, loin d'être parent à celui de Roswell, car ils n'ont trouvé aucune trace de vaisseau spatial, seul leurs habitants. Et en plus ces derniers, loin d'être très ressemblant avec ceux décris quelques dizaines d'années auparavant sont rouges avec trois bosses sur le front. Qui sont -ils ? D'où viennent-ils ? Ce sont les questions les plus courantes, mais désormais une autre se pose : Où sont-ils maintenant ?



1ere Rencontre


C'est à 8 heures du matin, le 20 janvier 1996, que les pompiers de Varginha, au Brésil reçoivent un appel téléphonique leur disant qu'une bête rode dans les alentours. Mais ils ne se pressent pas car les animaux sauvages sont nombreux et celui-ci pourra bien attendre. Mais ils vont être assez surpris pour le compte ! ! Devant eux, accroupie sur ses deux pattes, se trouve une créature d'un mètre de haut, les yeux rouges sangs, la peau brune et huileuse. La bête porte trois bosses sur le front et a, à la place de la bouche, un petit orifice, d'où sort une sorte de bourdonnement comme celui d'un essaim d'abeille. Visiblement l' "animal " est blessé. Le chef des pompiers décide d'appeler une base militaire voisine et ils essayent d'attraper la bestiole. Cette dernière est enfermée dans une caisse en bois qu'il doivent remettre aux militaire, arrivés sur place en un temps record.



2eme Rencontre


Un deuxième événement se passera ce jour là et ce ne sera plus seulement des pompiers qui interviendront, mais des militaires et un ufologue : Ubirijara Franco Rodrigues. Ce dernier interviewera trois jeunes filles qui diront avoir trouvé une créature tapie dans un immeuble non loin de l'endroit où l'on trouva la première. Ces trois gamines étaient sûr d'avoir rencontré le diable en personne, rouge avec trois bosses sur le front. La capture ne sera pas discrète du tout, et la bête sera encagée devant toute une foule de passants.



Le 1er extra terrestre


Selon le personnel de l'hôpital où elle fut transférée, elle mourut le 22 janvier, vers 18h. D'aprèe des témoins, l'autopsie se serait déroulée au centre d'une salle où la créature aurait été étendue sur une caisse en bois. L'un des médecin aurait alors forcé l'ouverture de la minuscule bouche du cadavre pour en retirer une langue noire. Après quelques secondes le médecin relâcha sa prise et la langue se rétracta immédiatement. Elle aurait eu trois bosses sur le font, trois doigts a chaque mains. Elle n'avait ni nombril, ni mamelon ni organe sexuel apparent. La peau était brune et huileuse, de couleur brune, et présentait d'importantes rides ou éraflures au niveau de l'articulation des jambes. Le corps de cette créature ainsi que l'autre, qui doit être encore vivante, sont sûrement dans un camps américain.



Men in Black


La mère des jeunes filles ayant témoignées devant l'ufologue reçu la visite d'homme, aux costumes de marques aux tons clairs ( et oui, tous le monde change avec la mode ) lui ayant demandé de faire changer la déposition de ses filles, et qu'elles disent qu'elles ont menti. Cette dernière refusa la somme d'agent, et ils promirent de revenir sur un ton menaçant, puis quittèrent les lieux au volant d'une Lincoln Continental bleue.



Vénéneux


Un policier présent sur les lieux et simplement égratigné par l'une des créatures, lors de sa capture, décéda deux jours plus tard. Si la communauté officielle de l'hôpital prétexta une pneumonie, la famille ne pu jamais avoir des renseignements plus précis sur cette foudroyante maladie.



Wanted ! ! ! ! !


Une troisième créature est toujours en liberté selon de nombreux témoignages. Un homme ayant faillit la renverser en voiture, et une femme, sortie pour fumer une cigarette sous la véranda, se trouva nez à nez avec elle. Sa description fut totalement semblable a celle des autres. Il y a au moins une troisième créature. Serait-elle perdu comme les autres, où bien serait-elle venue, avec des amis, porter secours aux pauvres crashés ?


http://perso.wanadoo.fr/weirdwideworld

Par http://www.camelot-irc.it le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:42
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:52
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/352687