slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 9 décembre 2005 à 0:41

Les portes induites:


Certains admettent que, si notre terre est un lieu de passage, il doit y avoir des portes qui, à partir de notre monde, s'ouvrent sur l'inconnu et à partir d'autres aspects de l'univers sur notre terre. Les lieux où on peut soupçonner l'existence d'une porte induite se distinguent par les caractéristiques suivantes:
- La gravitation y est perturbée;
-Le magnétisme terrestre y est perturbé;
-On y observe des visions;
-Des disparitions énigmatiques y ont lieu.

 
Un exemple frappant est dans la Caroline du Nord, à Chimney Rock. Toutes ces caractéristiques y sont réunies, et de nombreuses observations datent depuis 1800. On trouve également des portes induites dans le Sussex, dans la vallée du Mississipi, dans la vallée de l'Ohio, dans l'Arizona, en Sibérie, au Mexique, à l'île de Bréhat en Bretagne, à Delphes en Grèce, New Brunswick au Canada, aux Bermudes, aux îles de Pâques, l'île de Ponapé dans le Pacifique, le désert de Gobi...


On peut se demander comment il se fait que des scientifiques ne se soient pas intéressés au mystère des portes induites. La réponse est qu'il y en a eu, mais qu'ils ont été très vite discrédités par une campagne de rumeurs soigneusement organisée. Le cas le plus frappant est celui du mathématicien allemand Zöllner, qui fit des travaux extrêmement intéressants de physique et de mathématiques, s'intéressa aux dimensions supérieures et aux replis de l'espace. Et plus récemment le professeur de recherche scientifique Jacques Bergier (qui à écrit un remarquable ouvrage sur ce sujet "Visa pour une autre terre"). Einstein a montré que l'espace n'est pas une catégorie métaphysique mais une grandeur physique. Rappelons les paroles de Wells:


"Il y a des univers qui sont loin de nous que la nébuleuse la plus lointaine et cependant plus prés de nous que nos mains et nos pieds"


 


  Trou noir dans l'espace

 


Message secret des Rose-Croix:


Quiconque déchiffre le rébus alchimique ci-dessous, peut voyager dans des pays inaccessibles. (Les cercles concentriques correspondent probablement aux niveaux électroniques de l'atome.) Cherchez, on ne sait jamais!


Par click le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:43
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/344050