slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 14 novembre 2005 à 13:49

Please, mettez-moi des commentaire!!!



 


Je suis si triste de ne pas en avoir....


Par ToRck le Lundi 14 novembre 2005 à 16:16
Chacun c gout pour la musique ;) vien écoutez celle de mon bloG tu enleverra la tienne de suite :D
Par Verosea le Lundi 14 novembre 2005 à 18:07
ben,si moi je vien voir souvent meme si tu le sais pas forcement

Bisouuuuussss!!!!

Par sazw007 le Mardi 15 novembre 2005 à 22:51
faut pas être triste!!!lol!
Par maud96 le Mercredi 16 novembre 2005 à 17:25
A la suite de ton dernier article, pbms techniques semble-t-il : si on descend jusqu'au bas de l'article, l'écran "déraille", en tout cas sous Firefox. Article trop "long" semble-t-il ! je ne sais pas si celà vient de FireFox ou de C0w, et ne comprends pas bien pourquoi (un texte long est rarement "pire" en Moctets qu'une série de 3 ou 4 photos...). Du coup, je préfère ne pas envoyer du monde chez toi (de toute manière, le "message" est resté 3 jour) : pense à ceux qui ont pas encore l'ADSL ! Il y en a sur C0w; les pages trop "longues" bloquent leur connexion, comme un mail avec une pièce-jointe trop lourde.

Par frigg le Samedi 3 décembre 2005 à 13:22
lol ton blog est bien marrant



pk ta di ke g t une bourrine en dessin je sais pas comment le prendre lol !
Par sug4r le Jeudi 22 décembre 2005 à 12:15
et pouf ! voila un ti comm ^^ ba tu l'a bien mériter car ton blog est bien interressant ^^
Par nextdream le Lundi 25 juin 2007 à 15:11
Je laisse des commentaires en parcourant ton blog :D qui est vraiment rempli d'informations diverses et interressantes
ça prendra du temps mais je lirais tous les articles !
Par http://www.bsfmusic.fr le Mardi 26 mai 2015 à 11:33
la catastrophe du Silver Bridge, à Point Pleasant,en 1967.Ce pont suspendu de 250 mètres de long qui reliait l'Ohio à la VIrginie occidentale s'est en effet écroulé le 15 décembre de cette année. "Fatigue structurelle",
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/307937