slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 21 avril 2008 à 19:43

Ce matin j'ai eu la visite d'un gentil monsieur qui est venu prendre mes mesures pour un fauteuil roulant.
Ainsi je vais pouvoir sortir TOUS LES JOURS et prendre un peu l'air [pollué -_-].
Déjà qu'avec les béquilles je me suis fait des bras en béton, alors imaginez avec le fauteuil...
My name is Musclorette lol!
Enfin bref, si vous voyez un fauteuil qui roule à 50 km/h dans les rues de Clermont... euh... c'est sûrement moi! =)



Voilà mon futur moyen de transport! Noir & rouge Forever! <3
De quoi rouler avant et après la pose de mes hanches magiques!!

Vivez votre vie à fond*

* On ne sait jamais 4 ans ça passe vite... (cf articles précédents)

Par Le-VIOC le Lundi 21 avril 2008 à 21:27
han!! ils ont oublié les freins à disques pour les descentes^^
ouais il faut le prendre du bon coté se démoraliser ne change rien
il faut y passer, bon courage sois motivée et forte
plein d'amitié et de tendresse
gros bisous
Par Geometry Dash Lite le Mercredi 13 mars 2024 à 5:11
J'espère qu'avec ce fauteuil roulant, vous pourrez marcher plus facilement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2534385