slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 27 mars 2006 à 18:06

Ahhhh! ça faisait long time que je n'avais pas mis d'illusions d'optique alors Go! C'est parti!!




Par Flat-Rowasa le Lundi 27 mars 2006 à 18:12
c'est trop cool
Par maud96 le Lundi 27 mars 2006 à 18:18
Pas mal cette petite collection... Je viens de parcourir toute cette page (donc les 5 derniers articles), etje vois que tu restes insatiable dans l'exploration de l'étrange ou des hypothèses hasardeuses... Bisous
Par slipkornt le Mardi 28 mars 2006 à 13:56
Maintenant que je relie la ptite intro, je trouve que je parle un peu comme Dora (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh -_-)
Par http://www.clodius-france.com/fr le Lundi 13 avril 2015 à 9:34
Ça m'impressionne toujours autant même si je les ai déjà vues! Comme quoi notre cerveau est vraiment bien (ou mal!) fait!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/577329