slipkornt

Where Is The Truth?

Vendredi 3 mars 2006 à 13:50

Par maud96 le Vendredi 3 mars 2006 à 15:16
Pas mal ton petit montage... mais le don de plaquettes sert aussi à bien d'autres formes de maladies... (entre autres dans beaucoup de thérapies cancéreuses de toutes formes). Bonne idée ! bisous
Par slipkornt le Vendredi 3 mars 2006 à 15:22
Euh le pitit montage n'est pas de moi:s c'est une pub en faitXD
Mais oui je sais pour les plaquettes, j'en ai moi-même reçu (Hodgkin de merdeT_T)
Par véronique l'écureuil le Vendredi 3 mars 2006 à 18:49
Je ne peu meme pas donner mon sang...e'n meme temps sa m'arrange par se que je tombe Toujours dans les pommes qd j'en vois,mais c vrai qu'il faut aider la médecine,c super important,il y a d'autre moyen,mais faut faire qlq chose!bon,ce que je di ne ve rien dire mais si vous comprenez l'idée général c déja bien!lol
Par cherry.coke le Vendredi 3 mars 2006 à 20:04
Toute cette semaine, de 13h40 à 14h40 je crois, le journal de la santé au quotidient (Fr 5) suivaient des patients d'un hopital. Ils étaient atteint d'une leucémie et autres maladies sanguines. Ils ont dit toute la semaine que les dons de plaquettes étaient rares (parce que très long) mais que ça pouvaient sauver énormément de personnes (tout comme les dons de sang, de moelle osseuse etc...)
Il est très interressant ce magazine, je te le conseil. En tout cas, moi il m'aide bien pour mes cours de Biologie de Labo et Paramédical.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/525400