Le 9 Juin 2016 (suite encore)
Depuis ce jour, nous avions continué à parler, Elle m'Aimait toujours, mais quand Elle a su pour G, Elle s'est dit que finalement ça ne valait peut-être pas la peine de reconstruire quelque chose, d'autant plus que j'étais toujours sur G, on peut dire que j'ai vécu une période où j'étais amoureuse de deux personnes à la fois, G et Clarisse mais ce à des degrés différents. Bref, Clarisse s'est mise à parler à un homme de 32 ans... A l'époque, Elle devait en avoir 21, je me suis dit qu'il se passait quelque chose de « pas net ». J'ai enfin entamé quelque chose que j'aurais dû entamer bien avant... LA reconquérir.
En Août, nous nous remettons ensemble, nous échangeons de nouvelles « alliances », je lui promets de l'Aimer pour TOUJOURS.
JE L'AIME TOUJOURS.
Les choses ne peuvent pas être comme la première fois, il y a eu E puis G et de son côté il y a eu K et peut-être plus... Des choses qu'on se reproche, les reproches... ce mot est terriblement laid.
Je lui promets d'avancer, on veut habiter ensemble. Pour cela il me faut le permis. Ayant raté mon BAC, je me lance dans un DAEU B qui en est une équivalence. Le permis passe donc en second plan, et comme je n'ai pas non plus la force de faire deux choses à la fois, je me concentre sur le DAEU.
En Janvier 2014, Clarisse est chez moi, dans mon studio, je tombe malade, on se demande ce qu'il m'arrive. Je souffre tellement, je souffre surtout de la faire souffrir. Je tiens bon. Le jour de son départ, j'entre à l'hôpital, c'est un zona généralisé, une saloperie qui va gâcher beaucoup de choses. Je ne l'avais jamais vue aussi triste, je l'ai littéralement traumatisée... Ce zona m'a mise K.O, c'était il y a deux ans et demi et il me fatigue toujours et me fait encore mal.
J'ai raté le DAEU, je n'ai pas pu finir de passer les épreuves à cause de mon état de fatigue et de mes douleurs. Je me sens tellement nulle, je n'ai pas rempli l'accord qui était fait entre Clarisse et moi. Je crois qu'à cet instant, je commence à me replier sur moi-même, je me doute de ce qu'Elle pense, je me doute de ce que ses parents pensent. Il y a pourtant une photo d'Elle et moi sur le frigo familial, je me rappelle avoir ressenti une joie immense en la voyant. Et pourtant... Je me trompe peut-être mais je crois qu'ils me dénigrent et me traitent d'incapable. J'ai mal. Je l'Aime. Elle se lasse de moi, je pense que j'ai perdu tout intérêt à ses yeux. Elle qui me disait avant que j'étais intelligente et faisait une sorte de complexe d'infériorité vis-à-vis de moi, à présent, elle est plutôt dans le complexe de supériorité. Pour moi, Elle a toujours été mon égale, Elle l'est encore.
Elle ne supporte plus ce que je suis : la douleur, la maladie, la noirceur.
Le « vrai » dernier souvenir de nous fût nos vacances en Normandie, avant que ma santé ne vienne tout gâcher encore une fois... Hypothermie, je ai à nouveau fait peur, Elle avait la peur que je meurs avant Elle, maintenant Elle en a la certitude. PUTAIN DE E.COLI, PUTAIN de santé de MERDE !
INCAPABLE, DEPRESSIVE, NON-QUALIFIEE, FAINEANTE, HANDICAPEE.
Je crois que je donnerais tout pour revenir en arrière et revivre ces quelques jours.
Nous nous sommes mises ensemble, Elle avait 19 ans. Était-ce trop tôt ?
Était-ce trop dur pour Elle de ne connaître qu'une seule relation ?
En tous cas je suis sûre qu'Elle m'a Aimée d'une façon qu'Elle pensait elle-même impossible, l'Amour corps et âme, le Grand Amour.
p.s.: JE L'AIME.
SlipKoЯnT
en Amour, je pense que c'est comme en amitié, faut pas non plus trop en attendre des autres.. éviter de croire qu'on peut changer les gens.. et surtout accepter leurs choix même s'ils sont douloureux...mais surtout il faut se relever ... ne pas s'avouer vaincu.. une épreuve terrible certes mais que l'on peut transformer en "force".. il faut juste laisser le temps au temps.. et puis tu sais, t'as le droit de pleurer.. de te plaindre hein.. c'est tout à fait légitime quand on est mal.. et c'est pas pour autant qu'on est dépressive ;)