slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 7 mai 2008 à 21:57

Hier, je suis allée au Centre Anti Douleur...
Le médecin m'a posé beaucoup de questions... pour évaluer ma douleur mais aussi bien plus.
Parmi les questions, celle-ci: si ta douleur était un animal à l'intérieur de toi, là où tu as mal, quel serait-il?
Ma réponse fut: "une limace avec plein de petites dents"; aussi quelle est la couleur de ma douleur?: rouge et noire; enfin bref, maintenant sevrée de la morphine, il ne faut surtout pas que j'en reprenne mais elle trouve mon traitement très faible comparé à mes douleurs... ouais mais jsuis une dure lol

Bon, tout ça pour en venir à "ça", ce médecin est spécial, et m'a fourni quelques infos dont j'avais besoin, elle est "comme moi". Je commence à comprendre pour quelle mission je suis ici, sur cette Terre mourante. 2012 sera un tournant mais je serai là sur mes deux jambes, avec mes deux prothèses, pour que cette année là, quoiqu'il se passe, bon ou mauvais, vous puissiez compter sur moi; car je vous aime.

A cause de mes derniers articles, dernières pensées... j'ai demandé cet aprèm à mon psy de me faire faire des tests, il m'a répondu que je n'étais pas folle, que j'avais sûrement un QI bien au dessus de la moyenne et que je ne devais pas avoir peur d'être la personne remarquable que je suis. Il m'a aussi dit que mon hypersensibilité me perturbait et que je devrais essayer de moins regarder le journal télévisé (parcque je pleure souvent devant).

Sinon, ben j'attends des news du Centre Anti Douleur pour faire de l'hypnose qui devrait entre autre m'aider à préparer les opérations des têtes fémorales.

Voilà, c'est tout pour le moment; je dégouline c'est horrible il fait encore 22°C lol

Je vous envoie un petit souffle de fraîcheur si vous aussi avez chaud et si quelqu'un a besoin de chaleur, JE SUIS CELIBATAIRE! mdr

p.s: Marre des rêves prémonitoires!
 

Par Le-VIOC le Mercredi 7 mai 2008 à 22:18
merci de ton souffle rafraichissant
comme tu as le moral tout ira bien, y a pas de raison
faut pas tout croire non plus
on verra en 2012 Hein ! ^^
gros bisous

Par croque-framboise le Vendredi 9 mai 2008 à 16:32
Ca fait du bien de savoir que tu vas bien ! Pas physiquement c'est sûr, mais dans ta tête évidemment ^^
Par maud96 le Vendredi 9 mai 2008 à 23:27
Ouii, tu es une fille formidable, le médecin a raison. ... et l'hypnose, la capacité de centrer son esprit et de contrarier ainsi un peu une trop grand douleur, j'y crois, parce que çà m'a servi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2552705