slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 31 décembre 2005 à 0:43

Je rentre du ciné, je viens de voir Saw II et je n'ai qu'une chose à dire: WOW




Et toi, tu l'a vu? t'en a pensé quoi?....

Par enelya le Samedi 31 décembre 2005 à 0:45
Ah cte chance !!! G vu le premier et G trop hate de voir le 2 je pense y aller bientot parce que j'adore les films d'horreur et que celui là je l'avais trouvé vraiment différent de tous les autres films d'horreur...

Je te dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai vu !!! bizous
Par dryade le Samedi 31 décembre 2005 à 10:51
éh éh je tavé di!!!!!! la reléve é asuré...on s'compren?!!!
Par go0d.bye le Samedi 31 décembre 2005 à 18:57
aww j'ai pas pu le voir :(

jvé attendre qu'il sorte en film pour le louer ^__^
Par GhettO-ChilD le Mardi 3 janvier 2006 à 20:40
jlé vu uhuh ^^ il dechire belle histoire et bocoup de reflexion :) tu veu jouer a un jeu ? ^^
Par enelya le Vendredi 6 janvier 2006 à 16:26
J'ai adorééééééééééé !!! Franchement vivement le 3 (G entendu dire qu'ils allaient surement faire un 3 :p) parcke c'est vraiment génial !!! Merci pr ton commentaire, pr te répondre je prendrai ton adresse avec plaisir mais pas pr le moment G des pb avec mon ordi !!! grOs bizOus !!! :D
Par HIM-dark-666 le Dimanche 15 janvier 2006 à 19:54
g vu le 1 é 2
Par http://www.aubade-piscines.fr le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:35
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.stickermural.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:41
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/383360