slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 23 février 2008 à 16:49

Hello!
Pour ceux et celles qui suivent les épisodes de ma vie trépidante, voici les niouzes.
A cause d'une ostéonécrose des hanches et des jambes, je me retrouve en béquilles cet été, mais la douleur étant si forte on me (re)donne de la morphine... Cette salope de substance fonctionne... au début; puis il faut augmenter encore et encore les doses (morphine en gélules) jusqu'à atteindre 200 mg d'Actiskenan (morphine à effet immédiat) + 70 mg matin et soir de Skenan LP (agit sur 12h). C'est là que je me rends compte que je suis une junkie (pour la seconde fois). La morphine n'agit plus sur les douleurs mais j'augmente les doses pour chercher le "bien-être". C'EST TRES MAUVAIS. Il faut stopper...
Actuellement j'en suis à 2 x 10 mg de Skenan LP: crises d'angoisse, de tétanie, je crache de la mousse, je me gave de Sérésta pour dormir et que le temps passe plus vite mais une fois réveillée je me rends compte que j'ai rien foutu (encore) c'est la MERDE.
S'il vous plaît, envoyez-moi de l'énergie pour résister. Et si vous avez la santé je vous souhaite de la conserver^^.

p.s: Vive les Bonbons au miel!
 

Par Le-VIOC le Samedi 23 février 2008 à 22:23
bon courage,
je t'envoie volontiers un peu d'énergie
et de la bonne humeur pour résister aux épreuves
pas facile pour certain si facile pour d'autres
gros bisous
Par croque-framboise le Mardi 26 février 2008 à 21:51
Je t'envoie toute l'énergie dont je dispose. Certes, c'est le soir, je rentre vannée, mais je suis encore une boule d'énergie, tous ceux qui me connaissent te le diront. Et c'est cette petite boule que je voudrais bien t'enfouir dans le coeur. Courage.
Par Metallikorn le Jeudi 28 février 2008 à 17:15
Alala en effet c'est pas bon ça ... :S Mais bon d'un côté si il n'y a que ça pour te soulager ..
Par monochrome.dream le Samedi 29 mars 2008 à 12:34
Je connaissais déjà ton blog, et puis suite à un changement de blog j'avais perdu tous mes favoris ; ton adresse par la même occasion. Et puis je viens de lire un article chez Maud, un article pour toi, et c'est comme ça que j suis arrivée jusqu'ici.
De l'énergie, je t'en envoie autant que tu veux, autant que possible. En te souhaitant tout le courage possible, et la force nécessaire pour affronter cette douleur et ce cercle vicieux des produits chimiques. La dépendance, c'est quelque chose de terrible, mais ça se vainc, je te le jure. Courage !
Par crazytos le Mardi 1er avril 2008 à 14:10
je te dirais simplement qu'il ne faut pas se laisser abattre :)
Par toutigirl le Dimanche 13 avril 2008 à 19:52
Tu as une traitement de choc. C'est du sérieux... Bon courage j'espère que tout c'est médoc n'ont pas trop d'effet secondaire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2460496