slipkornt

Where Is The Truth?

Lundi 9 juin 2008 à 23:09

Dans l'article "Jcomprends pas toujours tout" datant du Dimanche 8 Juin à 17h31, je vous écrivais une visions vraiment brumeuse:

"La vieille de 6 ans et demi s'est planté par la foudre au Péloponnèse, on est tous bloqué dans le liquide noir à 140°, maintenant on se perd dans un ascenseur minuscule avouez que la Birmanie est en basse consommation, pour le moment t'es gelé et mouillé mais attends de voir l'enfer d'ici 40 à 60 jours en plus ton tas de boue condamne les 7 anges dont je protège l'âme! Tu verras quand Vulcain en aura marre les Oranges seront bien propres et bien lavées."

Depuis j'y ai réfléchi et voici la traduction que j'en fais (est-elle bonne non lo so :/):

Séisme d'une magnitude de 6.5 dans la région du Péloponnèse en Grèce.
Grève dans plusieurs secteurs à cause du prix du baril de pétrole qui atteint les 140$.
L'ascenseur j'ai pas encore compris.
La Birmanie et plus précisément ses dirigeants nous cachent des milliers de personnes vivant dans la misère et mourant de faim malgré l'aide offerte.
Un 4x4 bloquait le bus accidenté dans lequel 7 collégiens ont trouvé la mort.
La dernière phrase je l'ai déjà écrite mais d'une façon différente:

Article "ça revient"
(Lundi 26 Mai 2008 à 04:58)

"Bientôt Vulcain reviendra et grande vague s'abattra sur la côte Est USA, (surtout Floride)?"
Vulcain? EruPtion volcanique en bordure atlantique entraînant un tsunami?
Les Oranges de Floride?
Bien lavées? Tsunami?

Alala c'est dur la culture!

SlipKoRnT
(Prenez soin les uns des autres)
 

Par croque-framboise le Mardi 10 juin 2008 à 18:16
Arf, bon, je l'avoue je suis un peu scato sur les bords donc... t'en fais pas pour ta blague, elle est pas tombée dans l'oreille d'une sourde !
Tes bisous magiques je me les colle sur les joues ^^
Et je t'en envoie plein !!!
Par nba uk le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:28
Et ne t'inquiètes pas je suis persuadé que ton opération se passera bien !
Par victoria secret uk le Samedi 7 mai 2016 à 5:14
travail exemplaire des enquêteurs".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/2589496