slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 17 décembre 2005 à 13:38

Vous connaissez certainement les plus grands chefs d'oeuvres Disney?


Mais saviez-vous que du "SEX" était discrètement inséré dans certains de ces dessins-animés par le moyen d'images subliminales??




Vous voyez? Regardez bien entre Ariel et son fiancé et remontez: ne serait-ce pas un phallus? mdr




Quand même étrange, on dirait que le prêtre se sent, comment dire, émoustillé par la mariée. (ou peut-être par le marié, qui sait! ptdr)




Voici certainement la plus connue, la femme à poil en arrière plan de Bernard et Bianca!




Sans commentaires, je pense!




Celle-ci est sans fondement car on pourrait penser qu'il n'est pas écrit SEX mais SFX...


MAIS OU VA-T-ON? JE VOUS LE DEMANDE!!

Par with-the-light-out le Samedi 17 décembre 2005 à 13:43
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je connaissais celle du roi lion mais pas les autres .. ralala .. ^^° et dire qu'on donne ca a regarder aux pitits mdrr
Par Verosea le Samedi 17 décembre 2005 à 19:03
g pas réussi a voir sur la premiére image!comme quoi,je suis pas la plus tordue...lol!sinon,terrible!
Par demon le Dimanche 18 décembre 2005 à 12:39
très bon blog, intelligent et documenté ! domage que pour avoir davantage de visites il faille parler de futilités ! j'ai le même problème ! bonne continuation
Par Br0kEn-LaDy le Lundi 19 décembre 2005 à 0:58
loll! cest fou!
Par http://www.i2cp.fr le Vendredi 9 janvier 2015 à 4:42
Bon courage avec tes épreuves, tu vas y arriver ! A fond ! >)
En ce qui concerne le crash c'est assez flippant, surtout que je prends l'avion au moins deux fois par an... argh
Par http://www.festivalporsche.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:51
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/356715