slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 26 octobre 2005 à 11:00


WeLcOmE To My sUpEr bLoG! IcI vOuS TRoUvErEZ Des InFoS SUr lA MuSiQuE, lEs PhéNoMèneS iNéxPliqUéS, Les SERial kIllERs, et aussi beaucoup d'humour lol... A biENtÔT J'esPère Sur Mon Blog! BoNnE viSitE!!


derniers articles ajoutés

Par joga le Mercredi 26 octobre 2005 à 11:05
bienvenue à toi sur c0wb0ys, j'espère que tu t'y plairais autant que moi
Par originofsymmetry le Mercredi 26 octobre 2005 à 15:49
hey!vive Muse!vive Aqme!vive Monk!STAY BRUTAL!!!!!
Par maud96 le Samedi 12 novembre 2005 à 23:07
De fait, tu restes fidèle à ton projet, et ton blog est une sorte d'anthologie du bizarre. Ce qui me chagrine pour toi c'est que tu es si peu de comms, de gens qui te manifesteraient leur appréciation. En tout cas, quel boulot de ta part... Félicitations... A mon avis, parcours d'autres blogs et mets-leur des coms, ainsi que quelques articles plus perso sur toi... Si tu souhaites être lue bien sûr... Bisous !
Par maud96 le Dimanche 13 novembre 2005 à 13:56
Opération "blog-booster" à ma manière ! Viens chez moi voir mon dernier post et tu comprendras ! mdr et bisous!
Par nextdream le Lundi 25 juin 2007 à 14:54
Je commence ici la lecture de ton monde !
Par http://www.basket-comminge.fr le Mardi 26 mai 2015 à 11:25
Rips et Drosnin, qui travaillent ensemble désormais, ont cependant aussi fait des erreurs, annonçant des faits qui ne surviennent pas à la date annoncée ni après.
Par http://www.far-transports-express.fr le Jeudi 9 juillet 2015 à 8:40
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slipkornt.cowblog.fr/trackback/278024