slipkornt

Where Is The Truth?

Jeudi 1er décembre 2005 à 22:24






Le visage sur mars et autres curiosités martiennes.


 


Par Nicolas Cazagou.


Le visage sur mars est l'une des grande curiosité extraterrestre de notre système solaire. Comment un vulgaire cailloux a-t-il pu devenir l'évènement le plus improbable de toute l'histoire de l'exploration spatiale ?
Mais surtout, ce visage est-il naturel ou artificiel ? A-t-il été sculpté par une quelconque érosion ou par une impensable intelligence extraterrestre ? Et qu'en est-il des étranges monticules situés à proximité ?
Bien que les récentes observations des sondes américaines ont montrés qu'il ne s'agissait que d'un jeu de lumière sur une montagne, la coincidence est quand même des plus troublante.


1/La découverte.


Revenons au début de l'histoire, au cours de l'année 1976. La NASA, pour préparer un futur amarsissage , avait lancé le plan Vicking qui visait dans un premier temps à cartographier la surface de la planète rouge. Le 25 juillet 1976, le visage fut photographié pour la première fois (ref 35A72) par le Vicking Orbiter 1 qui survolait la région de Cydonia Mensae. Les scientifiques lui attribuèrent tout de suite le nom de "the face" (le visage).
Pour la NASA c'était juste une combinaison d'une certaine forme naturelle et d'un éclairage particulier. Mais une autre photo fut prise sous un éclairage légèrement différent 35 jours après la première. (ref
70A13).
Le visage était toujours là.







Images tirées de 35A72 et 70A13 :





Non loin de là, un ensemble de formation rocheuses présente d'étranges caractéristiques. On l'appelle "The City" (la ville) :



La NASA n'a pas abandonné l'exploration de Mars, malgrès l'échec de Mars Observer qui fut perdu dans l'espace en Août 1993. Le premier drone du programme Mars Surveyor sera lancé fin 96, il nous enverra des images en haute résolution de la surface. Gageons que la récente découverte d'une possible vie sur Mars ait relancé, dans une proportion moindre, la grande époque de la conquête spatiale.





2/Quelques aspects du visage.






Le visage est situé dans la région de Cydonia Mensae. Ses dimensions sont d'environ 2.1 km longueur, 1.6 km de largeur, et 0.5 km de hauteur. Il semble être sur une sorte de plateforme.








Le visage aurait des "dents", comme on le voit sur ces agrandissements de 35A72 et 70A13 :




3/Les autres formations rocheuses: La ville.






D'étranges monticules sont dréssés non loin du visage. On peut y reconnaitre Une pyramide à 4 cotés, une pyramide à 5 cotés(en dehors de l'image), une pyramide en forme de cône et une structure qui fait penser à une forteresse.






Les formations les plus importantes présentent des cotés ayant la même orientation : On y voit la pyramide à 4 cotés, le visage, la forteresse et une autre formation(aucune rotation faite pour le montage).






A gauche, un rendu en 3D du visage et de la ville et dessous une image de la pyramide à 5 cotés :









Il y a d'autres curiosités sur Mars, comme par exemple ces quadrillages (a gauche) qui font penser à un village Inca; ou ce canal rectiligne (a droite).

Pour plus d'information, voir :


http://www.extraterrestres.net

Jeudi 1er décembre 2005 à 21:43

Etude des Tupi-Guarani en Amazonie


Ames sensibles s'abstenir!!!!


La capture

Quand les prisonniers arrivent au village, les femmes et les enfants les accablent de coups; on les couvre ensuite de plumes grises, on leur rase les sourcils et l'on danse autour d'eux. Ensuite les sauvages les attachent fortement afin qu'ils ne puissent pas s'échapper; puis ils les mettent sous la garde d'une femme, qui vit avec eux. Si cette femme devient grosse, ils élèvent l'enfant; et quand l'envie leur en prend, ils le tuent et le mangent. Ils nourrissent bien leurs prisonniers. Au bout d'un certain temps, ils font leurs préparatifs, fabriquent de la boisson et une espèce de vase destiné spécialement à mettre la couleur avec laquelle ils les peignent...Ils font des touffes de plumes qu'ils fixent au manche de la massue qui sert à tuer les captifs, et une longue corde, nommée massarana, avec laquelle ils les attachent quand ils doivent être assomés...



 




Préparatifs

Lorsque tout est préparé, ils arrètent le jour du massacre, ils invitent les habitants des autres villages à assister à la fête, et remplissent tous les vases destinés à contenir la boisson.Un ou deux jours avant, ils conduisent les prisonniers sur la place du village, et dansent autour d'eux. - Ensuite ils peignent la figure du prisonnier; et, pendant qu'une femme est occupée à cette opération, toutes les autres chantent autour de lui. Aussitôt qu'ils commencent à boire, on amène le prisonnier, qui boit aussi et cause avec eux...
- Après avoir bu pendant un jour, ils construisent au milieu de la plaçe une petite cabane où le prisonnier doit coucher. Dès que le soleil est levé, ils vont chercher le prisonnier et détruisent la cabane...On plaçe près de lui un tas de pierres, pour qu'il puisse en jeter aux femmes qui courent autour de lui et menacent de le dévorer...


L'éxecution

L'éxécuteur prend la massue, s'approche du prisonnier et lui dit :"Me voici ! je viens pour te tuer, car les tiens ont tué et dévoré un grand nombre des miens.". Le prisonnier lui répond :"Quand je serais mort, mes amis me vengeront.". Au même instant, l'éxécuteur lui assène sur la tête un coup qui fait jaillir la cervelle. Les femmes s'emparent alors du corps, le trainent auprès du feu, lui grattent la peau pour la blanchir, et lui mettent un baton dans le derrière pour que rien ne s'en échappe.
- Lorsque la peau est bien grattée, un homme coupe les bras, et les jambes au-dessus des genoux. Quatre femmes s'emparent de ses membres, et se mettent à courir autour des cabanes en poussant des cris de joie.




Le final.

On l'ouvre ensuite par le dos, et on se partage les morceaux. Les femmes prennent les entrailles, les font cuire, et en préparent une espèce de bouillon, nommé mingau, qu'elles partagent avec les enfants: elles dévorent aussi les entrailles, la chair de la tête, la cervelle et la langue: les enfants mangent le reste. Aussitôt que tout est terminé, chacun prend son morceau pour retourner chez lui; l'éxécuteur ajoute un nom au sien, et le chef lui trace une ligne sur le bras avec la dent d'un animal sauvage. Quand la plaie est refermée, la marque se voit toujours, et ils regardent cette cicatrice comme un signe d'honneur. Ils reste jusqu'a la fin du jour dans un hamac, et on lui donne un petit arc avec des flèches pour passer le temps. Ils font cela afin que la force du coup qu'il a donné ne lui rende pas la main incertaine.



Pourquoi ils dévorent leurs ennemis ?


Ce n'est pas parce qu'ils manquent de vivres, mais par haine, qu'ils dévorent le corps de leurs ennemis. Pendant le combat, chacun crie à son adversaire : Dete immeraya schermiuramme beiwoe (Que tous les malheurs tombent sur toi, que je vais manger). De kange juka cipota kurine (Je te briserai la tête aujourd'hui) Sche inname pepicke rescagu (Je viens pour venger sur toi la mort des miens.) Yan de soo schemocken sera quora ossorime rire (Je ferai rotir ta chair aujourd'hui avant que le soleil soit couché).
C'est par inimitié qu'ils disent tout cela.



De leur religion :


Leur idole est une espèce de calebasse, environ de la grandeur d'une pinte; elle est creusée en dedans; ils y adaptent un bâton, y font une fente qui ressemble à une bouche, et y mettent ensuite des petites pierres, ce qui produit un certain bruit quand ils chantent ou qu'ils dansent. Ils la nomme tammaraka et chaque homme a la sienne.
Il y a parmi eux des espèces de prophètes, qu'ils nomment pagé . Ceux ci parcourent le pays une fois par an, entrent dans les cabanes, et prétendent qu'un esprit, venant d'une contrée éloignée, les a doués de la faculté de parler avec toutes les tammaraka.
Ces prophètes font évacuer entièrement une cabane. Ils ordonnent alors à chacun de leur apporter sa tammaraka, après l'avoir peinte en rouge et ornée de plumes, afin de leur donner le pouvoir de parler. Ils se réunissent ensuite dans cette cabane. Les pagé se plaçent à l'extrémité supérieure, et plantent leur tammaraka dans la terre devant eux. Chacun en fait autant de la sienne, et offre un présent aux prophètes en flèches, plumes, pierres à mettre dans les oreilles, etc... afin que son idole ne soit pas oubliée. Quand ils sont réunis, ils prennent leur tammaraka à la main, et la parfument avec une herbe qu'ils nomment bittin. Le pagé la plaçe ensuite devant sa bouche, la remue, et lui dit dans sa langue: Nee cora (Parle et fais toi entendre, si tu es dedans.)

Il lui parle ensuite si bas, que je n'ai pu entendre si c'est la tammaraka ou l'indien qui parle; mais les indiens croient que c'est l'idole qui parle. Le pagé les prend toutes les unes après les autres, et fait la même chose. Ensuite tout les prophètes les excitent à aller faire la guerre et à faire des prisonniers, les assurant que l'esprit qui habite la tammaraka a envie de manger de la chair humaine.
Quand le pagé a fait des dieux de tout ces grelots, chacun emporte le sien, lui fait une petite cabane, l'appelle mon cher fils, lui offre à manger, et l'invoque toutes les fois qu'il veut en obtenir quelque chose. Ils croient que le ciel et la terre ont toujours existé.


Ils disent qu'autrefois il y eut une grande inondation; que tous leurs ancêtres furent noyés, excepté quelques uns qui réussirent à s'échapper dans leurs canots, ou en montant sur de grands arbres. Je pense qu'ils veulent parler du déluge.

http://www.diablus.com


 

Jeudi 1er décembre 2005 à 21:27

Autostoppeuses fantômes, apparitions routières...

Il est recensé en France 297 apparitions régulières de ces spectres exclusivement féminins, qui hantent certaines de nos routes. De nombreux témoignages s'accumulent au sein de nos commissariats faisant face à un phénomène certes pas nouveau.



L'histoire étrange, mais bien réelle se répète encore et encore, à l'infini :
Voici le "portrait-robot" le plus répandu de nos âmes voyageuses : il s'agit donc d'autostoppeuses silencieuses, le plus souvent vêtues de blanc (ce qui leur vaut leur appellation légitime et familière). Elles sont accostées aux abords d'une ville par les automobilistes-témoins : ces "Dames Blanches" comme on les nomme couramment, formulent clairement leur destination, puis se murent dans un silence inquiétant avant, au détour d'un virage dangereux, de se volatiliser du véhicule samaritain, laissant un témoin plutôt éberlué qui se rappellera durant longtemps de ce mystérieux passage.
Témoignage d'une errance...
Certains, comme le cas de Michel P., auront toujours en mémoire le souvenir de cette rencontre énigmatique qui fait souvent froid dans le dos ! C'est en 1979 que Michel fait route vers Limoges un soir d'hiver et qu'il distingue en plein virage une forme blanche près d'une discothèque : Abordant une jeune femme d'environ une vingtaine d'années, notre témoin très naturellement lui demande où souhaite-t-elle aller à une heure si tardive : "A Limoges, chez des amis si ça ne vous ennuie pas, ne vous en faites pas je me débrouillerai là-bas..."
Jusqu'ici, rien de bien invraisemblable pour Michel P. La jeune auto-stoppeuse prend donc place à l'avant tout naturellement. L'automobiliste témoignera du profond mutisme de la jeune fille qui semble tout droit sortir d'un film des années sixties, de par la robe qu'elle porte... La route se poursuit ainsi tranquillement jusqu'à l'approche d'un autre virage, au Pont de la révolution : c'est à ce moment précis que notre jeune passagère semble effrayée soudain, lançant plaintivement à Michel de négocier prudemment ce fameux virage, ce qu'il fait bien évidemment... Soudain, un cri déchire la nuit, faisant sursauter l'automobiliste qui en tournant la tête vers son étrange passagère, s'aperçoit que celle-ci s'est en quelque sorte "dissoute dans l'atmosphère" !

C'est en stoppant tout net son véhicule et animé d'un sentiment de stupeur et de terreur que Michel P. constate en descendant que, décidément, il ne reste que le brouillard d'une glaciale nuit hivernale : il est tout seul...

Pas un seul témoin ne pourra attester de sa bonne fois. Mais Michel ne se désarme pas, il compte bien témoigner de son étrange et sinistre aventure. Arrivé à Limoges il fait sa déposition à la gendarmerie où on lui confirme qu'il n'est pas le seul à avoir fait la rencontre nocturne d'une auto-stoppeuse fantôme !

Plusieurs cas ont en effet été déjà signalés de nombreuses fois au fameux Pont de la révolution, qui fut témoin de la mort d'une jeune femme, accidentée en voiture 20 ans plus tôt... Michel P. ressent sans doute à ce moment-là un profond soulagement : ainsi, d'autres automobilistes ont vécu comme lui cet étrange épisode fantomatique, ce qui ne l'empêche pas d'être bouleversé, on le comprend, par cette rencontre fort singulière.

Quelles sont les motivations des entités routières ?

Des hypothèses ne manquent pas de jaillir au coeur des esprits : quel rôle semble être rejoué incessamment par ces fameuses "Dames Blanches" ? Est-ce un rôle protecteur et bienveillant afin d'anticiper et éviter les accidents de la route ? Où bien incarnent-elles des âmes vengeresses errant sur terre pour au contraire entraîner dans la mort de pauvres automobilistes serviables n'ayant apparemment rien à voir avec leur destin funeste ?

Tous les témoins semblent se rejoindre pour confirmer l'attitude au demeurant sympathique de ces jeunes âmes errantes sur les routes de France. Avouons qu'il est plutôt difficile de contredire tous ces témoignages plus solides les uns que les autres !

Les psychologues réagissent aux faits en avançant la thèse des visions épileptiques, ou même d'hallucinations collectives quand les témoins sont nombreux. En ce cas, comment expliquer d'éventuelles "preuves matérielles" constatées en certains cas ?
Quant aux sociologues, il serait tout juste question de légendes urbaines pour attester du phénomène au sein de nos ères contemporaines. Mais qui dit "légendes" révèle un mythe de source populaire intégré aux traditions : ce qui fait de lui en l'occurrence, une croyance non constatée par le biais d'un témoignage où tout paraît concorder ! Ce qui réfute alors cette dernière hypothèse, décidément moins fondée, surtout au regard des nombreux témoins du phénomène...

Un scénario récurrent

Toujours ou presque le scénario similaire : une jeune femme accidentée quelques années auparavant se plante au beau milieu d'un virage qui a fait sa perte, ou bien près d'un carrefour non moins dangereux, pousse un cri puis disparaît de leur siège passager.

Certaines de ces âmes en détresse s'agitent et semblent incontrôlables quand le lieu funeste apparaît : c'est ainsi le cas d'une auto-stoppeuse fantôme régulière du Calvados, décédée au croisement près de la forêt de Cerisy.

Cette âme en peine semble très persuasive et se manifeste toujours par temps pluvieux ce qui rappelle immanquablement un décor de film d'horreur !

Plusieurs habitants du village confirment de cette apparition insistante. Il s'agit apparemment d'une jeune fille de moins de 20 ans, qui éternellement rejoue la scène de son propre drame depuis 1960 ! Celle-ci compte bien se faire "entendre" afin que la signalisation soit respectée, puis comme les autres elle disparaît sa mission accomplie...

On pourrait ainsi se dire que les mystérieuses "Dames Blanches" sont bénéfiques en cas d'automobilistes imprudents : leur seule apparition serait sans doute un électrochoc pour bon nombre d'insouciants de la route.

Preuves matérielles et tactiles

D'autres cas d'apparitions encore plus troublants, cette fois marqués par la disparition d'objets. Il s'agit ici d'une matérialisation de dame blanche prise en stop dans le département de l'Isère, par un médecin grenoblois :

C'est donc en 1977, par une pluie battante que notre témoin pris en charge une jeune femme vêtue de blanc et peu volubile apparaissant régulièrement sur la N90 à Chapareillan. La jeune apparition désirait aller tout simplement chez ses parents. Arrivée à la hauteur du Pont aux furets, elle démontra des signes d'agitation non dissimulés s'estompant passé le danger, ce qui veut dire que notre "heureux" témoin eut le privilège, si l'on peut dire, d'une apparition plus longue. Un peu plus loin, nos compagnons de route arrivent alors devant une maison que l'inconnue déclare être celle de ses parents. Comme la pluie se fait plus battante, notre charmant médecin prête son parapluie toujours sans savoir ce qu'il va se produire. La jeune femme prend l'objet puit s'éloigne sous les yeux de l'automobiliste, entre bien dans la maison en question pour ne jamais plus en ressortir. Croyant à un oubli de sa part, notre témoin rejoint la fameuse demeure pensant ainsi récupérer son bien. Mais ce n'est pas une jeune femme qui lui ouvrit tardivement cette nuit-là :

Stupéfait, notre homme découvre qu'il s'agit d'un couple de quinquagénaires ayant perdu leur fille unique dans un accident de moto, devinez où... au Pont du furet, bien entendu ! Effectivement les pauvres gens dont on imagine l'émotion, confirment dès la descrïption du médecin qu'il s'agit bien de leur fille disparue...

Certains témoins automobilistes pris d'ardeurs soudaines pour leur "apparition " déclarent que le contact avec la peau de l'inconnue semblait incroyablement glacial, mais bien palpable malgré le manque réactif de la passagère fantôme qui n'oublie jamais sa mission préventive (ou vengeresse ?).

En effet, ces êtres spectraux semblent se matérialiser tout comme nous autres humains. D'apparence humaine, ils sont dotés de parole, mais non loquaces pour autant, vêtus le plus fréquemment de blanc bien qu'il existe également certaines apparitions dotées de ce qui semble être du cuir (pour les accidentées de moto surtout ).

Vos impressions??


http://www.diablus.com

Vendredi 25 novembre 2005 à 23:09

LES ENLEVEMENTS EXTRA-TERRESTRES



1/L'intérêt des scientifiques

-Le sondage Roper.

Au cours des annees 80 les témoignages se sont multipliés.
Certains, n'ayant pas peur de raconter leur aventure avec les extraterrestres, se sont produit dans des talk-shows. Les langues se sont déliées et les premières investigations scientifiques apparurent.
Une première estimation chiffra le nombre d'abductee a 200 000, rapporté a la population américaine.
En 1992 Robert Bigelow, homme d'affaire de Las Vegas, et SAS le prince Hans-Adam de Liechtenstein tout deux interressés par le phénomene, ont financé un sondage visant a savoir plus précisement combien de personnes avaient été enlevé.
Un questionnaire fut mis en place par Budd Hopkins, John Mack (professeur de psychiatrie), R. Westrum (professeur de sociologie), D. Jacobs (professeur d'histoire) et J. Carpenter (psychologue). 6000 personnes représentatives de le population américaine furent interrogés, et l'analyse des résultat fut envoyée a 100 000 professionnels de la santé mentale.
Le sondage ne faisait a aucun moment directement allusion a un enlèvement extraterrestre. De plus, il y avait une question-piège pour tester l'honnêteté des personnes interrogées.
Vous étiez considéré comme abductee si vous aviez repondu oui a quatre des cinq questions suivantes :
- Vous êtes-vous réveillé paralysé, en ayant la sensation qu'une personne ou un être etrange était auprès de vous ? (oui a 18 %)
- Avez-vous eu une période d'amnésie d'une heure ou plus ? (13 %)
- Avez-vous vu des lumières inhabituelles ou des boules lumineuses dans votre environnement sans comprendre d'ou elles venaient ni ce qui pouvait les produire ? (10 %)
- Avez-vous decouvert sur votre corps des cicatrices inconnues dont ni vous ni personne ne savez comment elles vous sont venues ? (8 %)
La question piège, formulée ainsi :"Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables.
Les auteurs du sondage ont établis que 2 % des interrogés etaient des abductees, ce qui fait, rapporté a la population américaine, 3 700 000 adultes qui présentent tout les caracteristiques de l'enlèvement par des aliens.
Le séminaire du MIT : L'Abduction Study Conference.

Du 13 au 17 juin 1992 s'est tenu au prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) un séminaire consacré a l'étude des enlèvements ("abduction").
Ses instigateurs, le professeur David E. Pritchard (physicien et professeur au MIT) et le Dr John E. Mack (Un des plus grand psychiatre des Etats-Unis, professeur à Harvard, prix Pulitzer 1977) ont tenu a ce que ce séminaire reste secret. Tout les invités ont signés un engagement sur l'honneur qu'aucune information ne sera divulguée a la presse ou au public.
John Mack introduisit le séminaire ainsi :
- "Des milliers d'américains, peut-être des millions, ont le souvenir d'avoir été appréhendé, réduits à l'impuissance et examinés par des êtres venus d'ailleurs tandis qu'ils étaient immobilisés sur une table dans une pièce étrangement éclairée...
Dans de nombreux cas, des cicatrices spécifiques ou des marques particulières sur la peau sont attribuées à la pratique de ces examens.
Aussi incroyable que puisse paraître cette proposition, il s'agit d'un fait scientifique..."

3/Particularités.

-Le temps manquant ou missing time.

Beaucoup de personnes ont découvert leurs condition d'abductee a la suite d'une recherche sur un épisode de temps manquant qui leur était arrivé.
Le temps manquant varie de vingt minutes à plusieurs jours, en moyenne il est de quelques heures. Le sujet, seul ou accompagné, dehors ou à l'interieur (voiture, maison), voit un phénomène inhabituel dans le ciel (ovni) ou perçoit une présence dans sa chambre. Il reprend conscience quelque temps après en n'ayant aucun souvenir de ce qui vient de se passer. Quelquefois le sujet se retrouve a quelques kilomètres de là ou il était avant sa perte de temps.
Le souvenir de ce qui s'est passé peut ressurgir consciemment ou par hypnose, et révèle alors la condition d'abductee du sujet.

-Les dream mates.

Les personnes enlevées sont généralement suivies par les ravisseurs depuis l'enfance. Certains rencontrent lors de chaque abduction un autre humain, enlevé au même moment. Les aliens les mettent en rapport et étudient leur comportement.
Ces dream mates , ou compagnons d'enlèvement, discutent, se racontent leur vies terrestres et leurs experiences avec les aliens. Ils deviennent des amis intimes et font parfois l'amour, le tout observé par les aliens. Il est arrivé que des compagnons d'enlèvement se retrouvent par hazard sur terre. Ils se reconnaissent immédiatement et continuent la relation qu'ils avaient était enlevés.


-Le syndrome de foetus manquant.

Les témoignages de disparition de foetus du ventre de femmes abductee sont de plus en plus courants. Budd Hopkins en a recensé deux cents.
L'abductee tombe enceinte, se demande comment celà a pu arriver, et le foetus disparait au bout de deux mois, sans fausse couche. L'hypnose permet alors de découvrir ce qui s'est passé.
Lors de l'abduction on oblige l'enlevée a avoir des rapports sexuels avec un alien ou on lui fait une insémination artificielle. (experiences traumatisantes pour celles qui l'ont vécue). Les foetus sont retirés entre la sixième et la douzième semaine, par une intervention douloureuse. Les bébés hybrides se développent a bord du vaisseau et sont montrés a leur mère lors d'un enlèvement.
Malgrès l'apparence monstrueuse de ces bébés (peau transparente, malformations, tein pâle), la mère s'y attache et doit les materner, sous les injonctions télépathiques des aliens.
Le syndrome de foetus manquant est aggravé par les gynécologues qui refusent d'en parler, de crainte d'être poursuivi en justice. (les américains sont trés procéduriers.)

-Les traces physiques : les implants et les scoop marks.

Les investigations médicales des ufonautes ne sont pas sans conséquences physiques. On retrouve souvent sur les corps des abductees des petites cicatrices, ou scoop marks. Elles peuvent être rectiligne (de 3 à 8 cm de long) ou circulaires (de 0.5 à 2 cm de diamètre) comme si la chair avait été creusée.
Mais le plus intéressant est à l'interieur : les aliens laissent quelquefois des implants dans la tête( via les fosses nasales, l'oreille ou la cabité oculaire) ou dans les organes génitaux. De nombreux cas ont été analysés (Linda Cortile, Richard Price, Whitley Strieber), les radios, IRM et scanner ont montrés des anomalies : petites masses, substances anormales, objets longs. Quatres implants ont été analysés par des scientifiques( dont le Professeur D. Pritchard du MIT). Il étaient constitués principalement de matières organiques (carbone, oxygène, silicone) et de quelques composants métalliques.
Néammoins on ne connait toujours rien quand à l'utilité de ces implants et les scientifiques n'ont pu déterminer s'ils étaient vraiment d'origine extraterrestre.

4/Quelques cas d'enlèvement.

-L'implant de Richard Price.

En septembre 1955, dans la ville de Troy (Etat de New-York), Richard Price, agé de huit ans, entend un bruit de locomotive a vapeur alors qu'il s'amuse dehors. Intrigué, il s'approche et rencontre un petit extraterrestre en uniforme militaire (baudrier et casque transparent), typique des années 50. Invité dans un vaisseau hexagonal, il assiste à une projection d'un film dans une sorte de réalité virtuelle interactive. On lui montre la planète orange des aliens, plusieurs vaisseaux, puis une bataille spatiale entre deux flottes qui permet à Price d'y participer.
Ensuite les aliens l'emmènent dans une autre salle où il subit un examen médical. Là, on lui insère un implant dans le sexe en lui affirmant que s'il essayait de le retirer il mourrait.
Plusieurs années après il raconte son histoire à un journaliste d'Omni, un magazine ufologique; qui l'envoie voir un médecin. Celui-ci rédige un rapport constatant une petite protubérance sous la peau. L'implant de brise en 1989 et est expulsé du corps.
Le professeur Pritchard du MIT récupère les morceaux (répertoriés sous le matricule A 889) et les analyse. Dans un premier temps l'implant semble métallique, entouré d'une gaine de matière biologique. Le microscope montre des filaments, des torsades et des petits crochets. Puis, Pritchard annonce que l'implant ne serait pas métallique mais organique : 90% de carbone et de l'oxygène et de l'azote.
Interrogé en 1994 dans une émission de télévision, Pritchard déclara qu'il s'agissait peut-être de coton du caleçon de Price !


-Les photos de Gulf Breeze.

Il y a un article sur ce cas dans le Ufo Guide
Le 11 novembre 1987, sur la plage de Gulf Breeze en Floride. Ed Walters remarque par la fenêtre de son bureau un rayonnement gris-bleu a travers les arbres. Il est 17 heures.
Ed sort un vieux Polaroïd et photographie un énorme disque survolant sans bruit sa maison. Il estimera plus tard la taille du vaisseau à 15 m de diamètre.
Il est paralysé par un rayon bleu provenant de l'engin et souffre de douleur à la tête. Pui il a l'impression de s'envoler et paniqué, il hurle. Il entend une voix "artificielle" qui lui dit "nous te ferons aucun mal". Il sévanouit juste après avoir senti une odeur d'ammoniac et de cannelle.
Il reprend conscience en retombant au sol, n'ayant que des souvenirs confus : Voix féminine, images de chiens (!), bourdonnements dans les oreilles. Depuis Ed Walter prétend entendre un bruit dans sa tête quand un ovni approche. Il a réalisé des dizaines de photos (dont beaucoup circulent sur le reseau), affirme avoir été enlevé (confirmé par l'hypnose) et qu'on lui a mis un implant dans le crâne puis retiré.

-Marlène Travers.

Marlène Travers, Australienne, à été enlevée en 1966. Déjà toute petite, elle remarquait souvent des "soucoupes volantes" dans le ciel.
Un soir de 1966 chez des amis à la campagne, elle sort pour aller acheter des cigarettes dans un magasin à 600 mètres de là. Elle remarque dans le ciel une étoile qui grossit, et reconnait une soucoupe volante faisant 15m de diamètres et 3 mètres d'épaisseur.
Le vaisseau s'approche et se pose dans un champs a coté. Une porte s'ouvre et un être "grand et beau"; habillé d'une tunique vert métallisé sort de l'engin et marche vers elle. Le spationaute la regarde et lui révèle son destin : être la première femme sur Terre à avoir un enfant avec un habitant d'une autre planète.
Effrayée elle se sent poussée par une force irrésistible vers le vaisseau où là elle est contrainte a avoir des rapports sexuels avec le visiteur. Juste avant de quitter le vaisseau elle trébuche sur une sorte de bouton électrique, lui brulant la cheville et s'évanouit.
Elle se réveille seule étendue dans le champs. Elle retourne tant bien que mal chez ses amis qui lui apprennent que sa diparition à duré 7 heures et non une demi heure comme elle l'imaginait.
La brulure à été soignée par un médecin, et une trace au sol découverte à l'endroit indiqué par Marlène. De plus, elle eut un début de grocesse qui n'a pas donné de suites
-Nouvelles recherches sur les implants et les enlèvements de groupes. Par Budd Hopkins.

Les abductions sont rarement perçues comme une experience joyeuse. Et même dans le cas où une personne le vit favorablement, en tant qu'abductee ils doivent faire avec un apect traumatisant de leur vie. Mais des gens qui subissent ces experiences peuvent être heureux de l'elargissement de conscience qui leur arrive.

Les nouvelles voies de recherche sont sur les interventions indolores, sur les jambes et les bras, implants, hybrides et des enlèvements de groupes de plus de 100 personnes. Hopkins a travaillé sur 12 cas où des gens qui se connaissent ont découvert qu'ils étaient enlevés ensembles.

La radio du nez de Linda Cortile montre une bobine qui a été enlevée 2 jours aprés la prise de la radio. Celle d'une fillette Italienne de 5 ans, prise après une chute de vélo, montre un objet en forme de parallelogramme sous un oeil. Ce n'était absolument pas une erreur de la radio, mais une semaine plus tard il avait disparu. Des implants qui on étés enlevé et analysé par nous ne montrent aucune propriété unusuelle, étant composé essentiellement de materiaux communs tel que le quartz et le fer.


Budd passa un enregistrement audio d'une régréssion, où un homme raconte son experience à bord, quand on lui montre des hybrides et qu'on lui dit que sept sont de lui. Ils flottaient dans un reservoir avec du liquide qui les nourissait. Quelques uns avaient les yeux noir comme eux et d'autres des yeux bleu et nous ressemblaient. Ils n'avaient pas de cordon ombilical, et il décrivit leurs mains comme de petits pieds de poulet. Dans quelques cas les enfants sont montrés jusqu'a l'âge de seize ans. Il remarqua aussi que beaucoup de gens racontent que les aliens ne semblent pas comprendre les cheveux, ils ne s'en occupent pas, comme s' ils avaient des instincts manquant.

Dans un groupe (ndt: de discussion) d'abductee une femme raconta un rêve où elle est dans une pièce immense avec 100 à 200 personnes nues. Il y avait une description d'une sorte d'escalier mecanique. Deux autres du groupe ont reportés avoir eu le même rê&ve. Budd minimisa leurs communications, puis les interrogea séparément. La première femme se souvient d'un des autres dans son rêve. Sous hypnose elle pu décrire correctement une cicatrice sur le corps de l'autre.

Il décrivit des faits d'autres cas, une femme qui vit le même vaisseau que le cas Cortile mais plus loin vers la rivière et une heure après. Lors d' une discussion avec Stanton Friedman, un homme et une femme se sont reconnus, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Aprés quelques recherches ils se sont souvenus être enlevés ensembles. Un autre cas similaire fut découvert quand une femme anglaise emmenagea ici et fit une rencontre au hazard. Cela ressemble à une sorte d'étude des relations humaines.

Hopkins pense qu'il y a une accelération de la part des aliens car de plus en plus de gens sont enlevés. Ils semblent s'en inquieter. Budd s'interroge aussi sur la connexion alien-gouvernement, depuis qu'ils semblent capable de dissimulation et de camouflage avec des mémoires écran. Une femme a qui il a parlé recemment était tecnicienne de radar à l'A.F.B. de Nellis, et elle a trés peu de souvenir des neuf mois passés là-bas. Ils étaient hors de la zone quelque part, et furent soudainement entourés d'ovnis. Après un débiefing intense, elle ne se souvient que d'une injection sous-cutanée dans le cou.

Un autre cas montre un bataillon entier survolé, avec quelques abductions. L'un d'entre eux se souvient d'une doctoresse militaire lui faisant une injection en lui disant qu'ils ne s'en souviendrait pas. Il est possible que beaucoup de tout ça soient des souvenirs-écran, comme ce cas où un homme se remémore une abduction avec beaucoups d'humains ordinaires marchant autour; Et quand il regarde un MP (ndt: police militaire) en se demandant pourquoi ils sont là, le MP se transforme en officier, puis en officier nazi. Il y a aussi ce cas où une femme se réveille à coté d'une créature bizarre en se demandant si ce n'était pas sa soeur. La créature se changea en la soeur immédiatement. Ils semblent vraiement capables de tromperie et de contrôle.

Budd nous prévins de ne pas sauter aux conclusions, et d'être bon et compréhensif. Nous savons que la vérité est de notre coté
6/ Abductions, une manipulation de plus?
Introduction
Les abductions extraterrestres sont le phénomène qui domine le monde de l'ufologie. Réservées d'abord aux citoyens Américains, elles gagnent petit à petit le reste du monde.
Phénomène troublant de par sa nature, il l'est aussi par le scénario immuable subit par les victimes, ainsi que par le nombre: il est désormais devenu pratiquement impossible de recenser tous les cas tant ils sont nombreux.
Reste que cette affaire laisse perplexe, non seulement par les faits, mais également par les incohérences dont elle est parsemée.
Les faits
Rappelons ce qui ce passe. Le phénomène d'abduction se déroule pratiquement toujours de la même façon. La victime se sent généralement pris d'une sorte de paralysie, elle perd conscience et se "réveille" en se retrouvant quelquefois dans un lieu assez loin de l'endroit où elle s'était "endormie". Une partie de son "emploie du temps" est manquant, elle souffre d'amnésie En général, les investigations dans se domaine se font grâce à une régression hypnotique, et là, le scénario bascule dans l'horreur, une horreur digne de Stephen King Lui-même.
La "victime" en état de régression découvre qu'elle a été enlevée par des humanoïdes, qui peuvent traverser les fenêtres closes. Ils semblent dominer la pesanteur, car la victime flotte littéralement dans les airs.
Les humanoïdes sont très souvent décris comme état des petits gris.
Ces êtres pratiques sur les victimes des expériences, des prélèvement génétiques, qui sont vécus comme de véritables tortures. Souvent, un implant est posé dans le corps du ravi, ce qui permet de le suivre, voir de le contrôler. On rapporte de plus en plus d'inséminations artificielles.
La femme doit porter un embryon qui lui sera retiré lors d'une prochaine abduction. Plus tard, l'enfant hybride leur sera présenté, et les femmes abductées devront lui porter de l'amour, voir le nourrir, comme si l'amour était une composante indispensable au développement de l'enfant, pour les gris.
On constate en général que les abductés le sont depuis leur enfance, de nombreuses fois. Au cour de leur enlèvement, certain visitent d'autres lieux, et "on" leur fait de révélation prophétiques généralement catastrophiques sur le devenir de l'humanité. Leur conscience s'élargis, et ils peuvent se sentir investie d'une mission, ou de pouvoir paranormaux.
Les traces laissées sont tant psychologiques que physiques (on parle de ScoopMark) Le cas que l'on pourrait qualifier de "fondateur" du phénomène est celui de Linda Napolitano, connue également sous le nom de Linda Cortile.
D'après ses dires (sous hypnose), Linda a été enlevée de nombreuses fois par des ET, quelques fois en compagnie de son fils. Le plus étrange dans cette affaire, est l'identité d'un des témoins, qui a assisté à l'enlèvement, il ne s'agirait que de Perez de Cuelar, Président de l'ONU à l'époque! Rien que Ca !
Vient ensuite un scénario assez complexe ou les intrigues, les tentatives de meurtres, d'intimidation sont monnaies courantes.
Les moyens d'investigations
En fait, les moyens d'investigations sont extrêmement réduits. En effet, les témoins d'un enlèvement sont généralement mis "hors circuit" par les ET.
Ceux qui subsistent sont l'analyse des implants éventuels, l'analyse des marques laissées, et la régression hypnotique.
Cette dernière technique est en fait le seul moyen d'avoir une idée de ce qui s'est passé.
C'est Bud Hopkins qui s'intéressa le premier a ce genre de technique.Cette technique est extremement fragile car on ne connait pour ainsi dire pas grand chose des méchanismes qui opèrent dans l'hypnose. On peut objecter que souvent, la personne qui "dirige" cette regression peut influencer la personne qui "subit" la regression. En effet, celle-ci tentera toujours de donner des réponses qui satisfisant l'hypnotiseur.
Il est assez rare qu'une seule séance suffise. En principe, les voiles sont levés après plusieurs séances.
Pourquoi ?
D'après ce que l'on sait, les ET serait une race en voie de disparition, devenu pratiquement incapable de se reproduire. Étant a l'origine des grands événements de l'humanité, ils veulent se servir de l'homme pour créer une race hybride, leur permettant ainsi de survivre. Il semblerait que ces êtres ne connaissent pas les émotions.
La peur du ravi ainsi que sa douleur sont des notions totalement étrangères à leur conceptions. On suppose qu'ils veulent également étudier cette particularité humaine. Certains "témoignages" font état d'un véritable voyeurisme que je qualifierais volontiers de malsain, lorsqu'ils obligent un ou une ravi a faire l'amour avec d'autres ravis...
Il semblerait également que les ET veuillent délivrer un messages "écologique", une sorte de conscience terrestre pour que les hommes prennent la terre beaucoup plus a coeur. On peux raisonnablement penser que si nous détruisons tout, cela anéantirait leur volonté de créer une race hybride ! Bref, on pourrait penser que de notre survie dépend leur survie.
Les incoherences
Comme toujours en matière d'ufologie, les incohérences sont nombreuses. Considérant simplement les faits, on se rend compte que cette civilisation est sans commune mesure en avance sur la notre, et ceci dans des proportions incalculables.
Les voyages
De part leur technologie, ils semblent avoir aboli les barrières de l'espace et du temps, et maîtriser totalement le concept du voyage spatial. Une question se pose: si on accepte l'idée de la multitude de vies dans l'univers, alors pourquoi nous ? Pourquoi ne pas chercher de races plus "compatibles" au lieu de s'acharner ainsi depuis environ plus de 50 ans si ce n'est plus ?

La maîtrise de la gravité et des corps solides
Il est souvent fait état d'enlèvement où les victimes en "lévitation" passent littéralement au travers des murs. Ceci permet de déduire une maîtrise de la matière ou des dimensions diverses de l'espace qui est totale (ou encore une maîtrise parfaite des "illusions", Oudini n'a qu'a bien se tenir !). Alors pourquoi les victimes sont elle retrouvées parfois très loin de chez elles ? Avec des vêtements "a l'envers" quand il ne s'agit pas des vêtements d'un autre ? De la négligence ? Serait-ce là une simple manipulation (une de plus) visant à persuader victimes de choses qu'elles n'ont pas vécu sur le plan de la réalité ?
La maîtrise du conscient et du subconscient
Les Ravis font état non seulement d'un examen physique total, mais également d'un véritable examen complet du cerveau, de la conscience. Ils doivent donc être informer du fait que "nous savons", mais cela ne change rien. Les abductions gardent toujours les mêmes caractères, les même particularités dans leurs déroulements.
Pourquoi ? Est-ce un effet "de masse" où les gens s'identifient à un scénario qu'ils on maintes fois rencontrés dans les média ? Ces déroulements ne sont-ils pas des leurres ? Des souvenirs implantés artificiellement afin de masquer une autre réalité ?
On rapporte que souvent, les ET montrent aux ravi leurs vaisseaux, leurs technologies, mais EFFACENT ensuite ces souvenirs qui ne sont alors accessibles que par hypnose. Que faut-il en conclure ? Que la volonté des ET est de démontrer leur réalité en évitant que le ravi passe pour un psychotique ? (incroyable perversité non ?)
Tous ces points font état d'une grande maîtrise technologique, proche de la magie. Je suis désolé, mais je ne peux concevoir qu'une race aussi évolué technologiquement, qui arrive a résoudre tant de problèmes (que nous ne sommes pas près de résoudre!) n'arrive pas à solutionner un "simple problème génétique" ! Ca me dépasse...
De plus, pourquoi s'acharner à harceler des humains, alors qu'ils doivent avoir toutes les possibilités de décoder le génome humain ?
Pourquoi continuer à faire des prélèvement de sperme, alors qu'il existe dans banques que sperme qu'ils pourraient "dévaliser" (Drôle de casse non ?) Pourquoi, si comme ils le prétendent ils savent créer des clones, ne clonent-ils pas le code génétique humain, afin d'avoir sous la main tous le matériel nécessaire ? Pourquoi veulent-ils diminuer la crédibilité des témoignages, en donnant de fausse révélations ? Je pense notamment au remède contre le cancer, à base de vinaigre, qui n'est en fait qu'un vieux remède de "bonne femme" qui a largement prouvé sont inefficacité.
Pourquoi "pataugent-ils " à ce point ? La question peut également se rapporter aux cas de mutilations animales, pourquoi, si on accepte une collaboration entre les autorités et les ET, ont-il encore besoins de voler des bêtes ? Les gouvernement n'a pas les moyen de leur en fournir ?

En guise de conclusion
Tous cela semble illogique, pour des êtres dont la technologie, dont forcement la logique, est à ce point avancée. Il est vrai que la logique n'est pas un concept universel, et chacun semble avoir la sienne. Je suppose qu'un dauphin ne comprend pas pourquoi un militaire lui demande d'aller poser une bombe, la logique du militaire doit le dépasser. Néanmoins, mon sentiment est le suivant: Même si on garde pour vrai l'hypothèse ET, j'ai l'impression que tout ceci est une vaste machination, une manipulation ourdie par une intelligence, humaine ou non, en but de cacher quelque chose de plus complexe, peut-être de plus inquiétant. Je n'arrive pas à adhérer à cette histoire de fin de race ou d'A.D.N.
défaillant. Je n'arrive pas a adhérer aux fait que nous soyons une sorte de réservoir a A.D.N. sachant qu'il y a fort à parier qu'ils peuvent fabriquer de l'A.D.N.
Ce qui semble le plus inquiétant, finalement si on rejette cette théorie, c'est que nous n'en avons guère d'autres à notre disposition. Les autorités nient, les scientifiques se gaussent, les témoins se multiplient, et rien n'avance. Même la grande majorité de l'opinion relègue ces histoires au rang de délires pathologiques. Et finalement, si le but était celui là ? Je veux dire par là, si en faisant courir des histoires aussi incroyables, validés par le biais de l'hypnose et de certains scientifiques, le but ne serait-il de conforter les gens dans le non-existence des ET ?
Manoeuvre Machiavélique s'il en est, il conviendrait alors de se poser une seconde question, le but ne serait-il pas atteint ?


http://www.diablus.com

Jeudi 24 novembre 2005 à 12:37

Le cannabis, drogue ou médicament miracle ?


Jusqu'en 1937, la marijuana (extrait de cannabis) était classée aux Etats-Unis parmi les "panacées" (les médicaments qui guérissent de tout). Pourtant, le cannabis n'a pas détrôné l'aspirine. Pourquoi? D'abord, faute d'études épidémiologiques, on ne connaît pas sérieusement tous les mécanismes de ses vertues. Ensuite, certains diront que l'industrie pharmaceutique s'est ralliée à la campagne anti-cannabis pour se débarrasser d'un concurrent potentiel.

 



 


Dormez tranquille !


Les fumeurs de joints ne le savent pas forcément: après une bonne fumette, ils ont l'air "idiots". Normal, ils subissent l'effet hypnotique du joint. En clair, le cannabis soigne l'insomnie. Considérée comme la dope la plus douce dans le dernier rapport français sur les drogues (Rapport Roques, juin 1998) , "l'herbe à nigaud " serait aussi efficace pour soulager les nausées des cancéreux et des malades du sida en trithérapie, ainsi que les crises d'asthme et d'épilepsie, la migraine, les cors (en cataplasmes), et le glaucome.

Quelques pays, comme le Canada, l'Angleterre, l'Allemagne ou la Suisse, ont lancé des protocoles thérapeutiques histoire de vérifier le potentiel curatif de cette plante. Une bonne façon de savoir si l'argument "médicament" n'est pas la dernière trouvaille des amateurs de joints pour obtenir la légalisation de la fumette. En attendant d'en savoir plus, sachez qu'il existe un sirop contre la fatigue, vendu en pharmacie sous le nom de Marinol, à base de cannabis synthétique... Il n'est pas remboursé par la Sécu et il ne fait pas décoller!


http://www.aujourdhui.com