slipkornt

Where Is The Truth?

Mercredi 23 novembre 2005 à 19:56

**000ZOMBIES000***


Théroriquement, on désigne par "zombie" un être humain qui est revenu à la vie arès avoir été mort et enterré. Y a t'il une explication rationnelle à ce phénomène ?
Zombies

Dans son livre "L'ile magique", l'écrivain William Seabrook décrit des zombies, il déclare même s'être déjà trouvé en présence de zombies, des êtres qui, selon lui, semblaient avoir perdu toutes facultés mentales.

(Tentatives d') Explications rationnelles.

Le Vaudou
Il est probable que les victimes de "zombification" aient été droguées par des sorcies vaudous dans le but de se servir d'elles à des fins plus que douteuses...
La drogue utilisée aurait la propriété d'abaisser le métabolisme humain au point de tromper les médecins qui délivrent sans hésiter l'acte de décès.
Une fois inhumées, le "houngan" (sorcier vaudou) réanime ses victimes afin qu'elles lui servent d'esclave, capable d'executer n'importe quelle tache, même la plus ingrate, ne possédant plus ses facultés de jugement.


Enlèvements

En haïti, les enlèvements sont fréquents. L'hypothèse serait la suivante : les "zombies" seraient des personnes kidnapées qui auraient subi des dégradations mentales.
De nombreuses mises en scènes sont mise en place pour accroitre la réputation des sorciers vaudous et les faire craindre de la population.

Schizophrénie

Dans certaines psychoses, les malades présentent toutes les charactéristiques de la mort.
Un choc émotionnel violent suffit à les sortir de l'immobilité, tel que le fait d'assister à son propre enterrement. Lorsqu'il sortira de la phase aiguë de la crise, il aura de fortes chances d'adopter une attitude d'aliéné, alternant violence et accalmie.

Cependant, il reste encore à expliquer pourquoi il y aurait autant de schizophrènes en Haiti ainsi que la méthode utilisée par les sorciers vaudous pour provoquer à volonté des hordes de "zombies".
En résumé, ce phénomène n'est peut etre pas magique ou paranormal, mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le vaudou et les techniques utilisées par ces hommes pour controler l'homme...




Felix-Mentor de Felicia (photo), d'Haïti, décédé et enterré en 1907, a été trouvé errant la campagne en 1937. Serait-ce un zombie ?


http://diablus.com/

Mardi 22 novembre 2005 à 22:24



Est-ce un OVNI???

Lundi 21 novembre 2005 à 0:04

L'Atlantide a-t-elle vraiment existé ?




On recense pas moins de 7000 livres dans le monde, traitant de l'énigmatique civilisation disparue de l'Atlantide. Un mystère qui n'a pas attendu la mode récente des X-Files pour susciter l'engouement. On parle même d'Atlantomanie ! L'imagination humaine a trouvé une inépuisable source d'inspiration dans les récits de Platon, le premier à avoir introduit le sujet, il y a maintenant près de 2400 ans.

L'auteur du "Mythe de la caverne" a en fait cité l'Atlantide dans deux de ses dialogues philosophiques. Dans le "Timée", il parle pour la première fois d'une sorte de cité idéale, incroyablement riche en ressources naturelles et qu'il situe au-delà des colonnes d'Hercule, l'actuel détroit de Gibraltar. Dans le "Critias", Platon précise son propos, qu'il dit tenir de son grand-père Solon qui lui-même le tenait d'un prêtre egyptien. Il évoque les origines de ce monde perdu, fondé par Atlas, l'un des fils de Poséïdon, le dieu grec de la mer et des tremblements de terre.

 


A l'ouest du détroit de Gibraltar


C'est la raison d'être du mythe: un continent décrit comme plus large que l'Afrique et l'Asie qui aurait fini englouti par les flots, en 9600 av.J-C. Platon oppose d'un côté l'Athènes primitive, cité terrienne, et de l'autre l'Atlantide, cité maritime. Cette dernière tente de conquérir l'Égypte et la Grèce mais se voit repoussée par la cité terrienne, Athènes. Toute l'histoire de l'Atlantide ne tiendrait donc qu'à la volonté de Platon d'exposer ses vues sur la société idéale ? On ne dispose en fait d'aucune autre information antérieure au philosophe...

Selon une autre hypothèse, Platon se serait inspiré de la civilisation Minoenne, en Crète, qui déclina vers 1450 av.J-C. Des archéologues ont trouvé sur l'île de Théra (aujourd'hui Santorin en Grèce) les traces d'une importante éruption volcanique. Mais les dates ne collent pas, le cataclysme s'étant produit deux siècles plus tôt. Si comme le prétend Platon, l'Atlantide se trouvait à l'ouest du détroit de Gibraltar, les îles Canaries, des Açores et des Bahamas pourraient constituer les derniers vestiges de l'île mythique.

En l'absence de preuves irréfutables, circulent les explications les plus étonnantes, entre extra-terrestres et hommes-poissons. Seule constante, les Atlantes sont souvent considérés comme une civilisation très évoluée, au savoir défiant la raison pour l'époque. Un excellent motif revendiqué par les nombreux peuples qui ont essayé de s'en faire des ancêtres de circonstance !


http://www.aujourdhui.com

Samedi 19 novembre 2005 à 22:50



Toutes les lignes sont de la même longueur



 



 


Maisons ou visages??


 

Samedi 19 novembre 2005 à 22:20

Lisez rapidement la phrase suivante :

IL
VA
A LA
LA PLAGE


relisez lentement, alors ? 9 fois sur 10, un "LA" est éludé

 



Essayez de décrypter le paragraphe suivant :


sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


Incroyable non ?


http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm