slipkornt

Where Is The Truth?

Samedi 19 novembre 2005 à 22:17

TEST DE DALTONISME



Quel Chiffre voyez vous?


 


 


 


 


 


 


 



 


Et ici?


 


 


 


 


 


 


 



 


 


                 Et là?


 


 


 


 


 


Réponse au premier: 16


Réponse au deuxième: 35


Et réponse au troisième: 97


Si vous avez juste vous n'êtes pas daltonien.


Voici un logiciel si vous avez des problèmes , il s'agit d'une "loupe".

Samedi 19 novembre 2005 à 21:38

.... Faites ce test tres sérieusement car il est tout simplement époustouflant. vous allez voir que votre cerveau n'interprete pas toujours ce qui est ecrit !!



  • Petit test rapide
    Ceci n'est pas un texte ! Mais un truc de fou .
    juste un constat sur les facultés de notre cerveau
    Important :

Comptez le nombre de < F > dans le texte suivant :



  • +++++++++++++++++++++++++++
    FINISHED FILES ARE THE RE-
    SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
    IC STUDY COMBINED WITH THE
    EXPERIENCE OF YEARS
    +++++++++++++++++++++++++++

Combien de <F> avez vous compté ? 3? 4 ?


Normalement on en compte 3 voir 4 la premiere fois


Si dès la première fois, vous en avez compté 5 vous êtes particulièrement doué


Eh bien en réalité il y en a 6.


Si vous en avez compté 6 dès la première fois vous êtes un génie !!!!!!:)


Notre cerveau a du mal a assimiler les mots of et c'est la raison pour laquelle vous n'en avez compté que 3 ou 4 au départ, mais il y en a bien 6.


Comptez a nouveau et vous verrez que c'est vrai


http://perso.wanadoo.fr/astwinds/insolite/lesF.html

Samedi 19 novembre 2005 à 21:27

La combustion spontanée encore inexpliquée

La combustion spontanée figure certainement parmi les phénomènes inexpliqués les plus étranges : pas de flamme et pourtant, plus de corps ! Les alchimistes du moyen-âge avaient un nom pour cet étrange manifestation de l'au-delà : "le feu sacré". Nos scientifiques actuels ont-ils une réponse plus satisfaisante ?


Ce "feu sacré" ne fait pas de flammes mais il n'eParanormaln n'est pas moins dangereux. Les anciens en appelaient à l'alchimie pour expliquer le phénomène mais, en physique moderne, on pourrait l'interpréter comme intermédiaire entre l'énergie chimique et l'énergie radioactive.



Des détails énigmatiques



Les cas de combustion spontanée ne manquent pas. Cependant, si l'on recoupe les différentes tragédies, on s'aperçoit qu'elles ont des points communs :

  • 90% des victimes étaient des femmes
  • souvent, les victimes ont un embonpoint
  • le tronc brûle mais les membres supérieurs et inférieurs sont intacts
  • les victimes n'appellent pas à l'aide


    On a longtemps privilégié la thèse du suicide ou bien celle de l'alcoolique qui s'enflamme dans les vapeurs qu'il exhale. Mais la position dans laquelle on retrouve la plupart des cadavres oppose un démenti à ces thèses : souvent elles sont assises ne paraissent pas avoir eu conscience de brûler !


    Une tentative d'explication...


    Pourquoi les vêtements restent-ils intacts sur les morceaux de jambes ou de bras miraculeusement épargnés alors qu'on a démontré qu'une chaleur de 2500ºC était nécessaire pour réduire un corps humain à l'état de cendres ? Et pourquoi le mobilier autour des victimes n'est-il pas touché ?


    Les scientifiques sont parvenus à une ébauche d'explication : des témoins auraient aperçus au moment des faits, des "boules de feu" tournoyer autour des victimes. Parallèlement, les statistiques montrent que les cas de combustion spontanée augmentent quand la courbe géomagnétique de la terre est à son maximum. Le phénomène serait donc le résultat d'une intéraction complexe entre des positions astronomiques et l'état physique particulier d'une personne. Les boules de feu dégageraient une énergie immense produisant des ondes radioactives comparables à celle d'un four micro-ondes géant. Certains individus pourraient "appeler" à eux ces ondes radios comme d'autres la foudre. Ainsi seraient expliqués la conservation des textiles alors que le corps fond littéralement. Une possibilité, mais pas une certitude…



  • http://www.aujourdhui.com

  • Samedi 19 novembre 2005 à 21:22

    Le Saint Suaire


    La plus grande énigme de l’église


    C’est la relique la plus ancienne et la plus prestigieuse de toute l’histoire de l’église. Cette pièce de tissu longue de quatre mètres et faite en lin aurait enveloppé le corps du Christ à sa mort. Elle aurait miraculeusement gardé la trace d’une silhouette d’homme. Le Christ bien sûr.

    Depuis des millénaires, l’église et ses fidèles croient dur comme fer à ce miracle de Dieu. Et pourtant, il a été dénoncé des dizaines de fois. Le premier à crier à l’imposture ne fut autre que Calvin. Pas forcément objectif, il a toujours clamé que l’église mentait tout le temps et notamment pour le Suaire. Mais, plus les incrédules étaient véhéments, plus les catholiques défendaient leur thèse.


    Quand la science s’en mêle



    Dans la deuxième moitié du 20eme siècle, des dizaines d’ouvrages sont publiés pour promouvoir le suaire. Dans les médias français (même Le Monde), on peine à douter. Des hommes de science retrouvent même des traces de pollen provenant de Palestine ! Un autre savant de l’université de Chicago décèle l’empreinte d’une pièce de monnaie frappée à l’an 30.


    Quant aux détracteurs, comme Chevalier ou Mely, leurs travaux n’ont jamais été publiés.


    Ce n’est que le 21 avril 1988 qu’un morceau du suaire est découpé et analysé. Le Carbonne 14 date le tissu entre 1260 et 1390, bien après donc la mort du Christ. Mais, des questions restent en suspens. Comment a été créée cette image, impossible à reproduire aujourd’hui ? Par quels moyens techniques et surtout quand ?


    http://www.aujourdhui.com

    Vendredi 18 novembre 2005 à 22:07